lundi 25 octobre 2021

Six Senses ajoute une deuxième propriété de marque aux Maldives - Kanuhura - sur l’île privée de l’atoll de Lhaviyani

Comprenant trois îles privées - deux îles voisines désertes et Kanuhura elle-même - cette retraite décontractée est l’incarnation même du sable blanc, des lagons turquoise, de la verdure tropicale luxuriante et des palmiers qui se balancent doucement pour s’assoupir. Cette deuxième collaboration avec Hotel Properties Limited (HPL), basé à Singapour, adoptera la marque Six Senses à la fin de 2022, en tant que sœur du nord du populaire Six Senses Laamu. D’ici là, il est disponible pour les réservations sur www.kanuhura-maldives.com et www.ihg.com, et les clients peuvent gagner et dépenser des points IHG Rewards et bénéficier d’avantages exclusifs lorsque le complexe adhère au programme de fidélité primé.

Lorsqu’il adoptera la marque Six Senses, le complexe proposera 80 villas privées sur l’eau, sur la plage et des villas familiales spacieuses offrant des vues sur le coucher ou le lever du soleil. À 40 minutes de vol en hydravion de l’aéroport international principal de Malé, l’atmosphère de paradis intact n’est égalée que par deux îles complètement désertes, Jehunuhura et Masleggihuraa. C’est l’endroit le plus éloigné de tout ce qui est possible sans pour autant renoncer à Instagram ou à un sommeil ininterrompu.

La beauté naturelle envoûtante des Maldives exige des normes de conception élevées et Kanuhura a déjà été reconnu comme le meilleur complexe de luxe des Maldives aux Luxury Lifestyle Awards et le meilleur des meilleurs au TripAdvisor Travelers’ Choice. Des améliorations sensibles sont prévues au cours des prochains mois, notamment une mise à niveau des villas sur l’eau afin d’inclure des piscines privées, de nouvelles suites familiales, de nouveaux concepts de restauration et une offre pionnière en matière de bien-être - tout en gardant à l’esprit l’éthique de durabilité de la marque Six Senses.
Sous l’eau, l’atoll de Lhaviyani offre plus de 40 sites de plongée pour explorer la vie marine. Dans les mois à venir, de nouvelles activités de sports nautiques et des équipements de haute performance seront ajoutés en partenariat avec Ocean Wings Pvt. Ltd, une filiale d’Ocean Group Maldives, qui partage la mission de Six Senses de fournir les expériences ultimes sous et au-dessus de l’eau, tout en inspirant les gens sur l’importance de la conservation des océans. Gandalf et Davina étant des amis à nageoires très appréciés au Six Senses Laamu, un safari à dos de tortue peut également être organisé sur demande à un point d’observation des tortues situé à moins de cinq minutes du complexe.

La durabilité va bien au-delà de la conception du bâtiment et de la protection de la flore et de la faune locales. Des projets sont en place pour soutenir une communauté insulaire voisine en mettant l’accent sur l’éducation et le développement des étudiants.
« Six Senses Kanuhura est une occasion unique de combiner nos trois idéaux les plus appréciés dans la vie : la durabilité, le bien-être et les expériences à thème local », déclare Neil Jacobs, directeur général de Six Senses. Le jour, vos pieds seront sablonneux et vos cheveux salés. Le soir, abandonnez-vous au spa et votre peau sera lissée, votre âme sera apaisée et votre humeur sera aussi pétillante que votre coucher de soleil.

Le nouvel aménagement du jardin d’herbes aromatiques biologiques créera les conditions parfaites pour des légumes, des herbes et des feuilles de salade appétissants. Ils seront récoltés frais chaque jour pour être utilisés dans les restaurants et les ateliers interactifs avec le chef. Peut-être n’y a-t-il pas d’autre endroit au monde où un pique-nique de la ferme à la fourchette sera plus savoureux qu’à Jehunuhura, au milieu de l’océan Indien, avec pour seule compagnie un bernard-l’ermite possessif.
La boutique offrira également un nouvel espace dédié à la mode durable. Tout est arrivé à la porte aussi consciemment que possible, avec un accent sur la créativité, le design avant-gardiste et l’attention portée aux détails.

L’attention portée aux détails. En bref, le Six Senses Kanuhura offrira un cadre romantique, des repas et des vins discrets, des cieux étoilés, des plages désertes et un bien-être d’avant-garde pour un séjour reposant et réparateur.

HPL possède 41 hôtels et centres de villégiature dans 15 pays, dont huit aux Maldives. Stephen Lau, directeur exécutif de HPL et président de la division hôtelière de HPL, a ajouté : Nous sommes ravis de collaborer avec Six Senses pour notre dernière acquisition dans la République des Maldives. Kanuhura est l’une des rares îles vierges dotées d’une beauté naturelle étonnante. Nous sommes convaincus que Six Senses sera en mesure d’apporter à Kanuhura ce qu’elle a réalisé dans son complexe jumeau, Six Senses Laamu : un haut degré de sophistication durable dans un environnement naturel associé à un service inégalé.

À propos de Six Senses Hotels Resorts Spas
Six Senses Hotels Resorts Spas gère 17 hôtels et centres de villégiature et 26 spas dans 20 pays sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spas, et a signé un contrat pour 34 autres propriétés dans le pipeline de développement. Six Senses fait partie de la famille IHG Hotels & Resorts.
Six Senses Hotels and Resorts : un engagement de premier plan envers la communauté, la durabilité, l’hospitalité émotionnelle, le bien-être et le design, le tout agrémenté d’une touche d’excentricité. Qu’il s’agisse d’une station insulaire exquise, d’une retraite en montagne ou d’un hôtel urbain, la vision reste la même : réveiller les sens des gens afin qu’ils ressentent le but de leurs voyages et qu’ils se reconnectent finalement avec eux-mêmes, les autres et le monde qui les entoure.
Six Senses Spas : une large gamme de traitements holistiques de bien-être, de rajeunissement et de beauté administrés sous la direction de thérapeutes experts dans tous les centres de villégiature ainsi que dans 10 autres spas indépendants. Cette approche à la fois high-tech et tactile guide les clients sur la voie du bien-être, aussi loin qu’ils le souhaitent.
Six Senses Residences : une vie de luxe telle que la nature l’a voulue, offrant toutes les commodités uniques d’une communauté de villégiature, tout en conservant l’intimité et les touches personnelles d’une villa ou d’un appartement privé magnifiquement aménagé. Chacun d’entre eux constitue un investissement à long terme qui sera chéri par les générations à venir, avec des avantages immédiats tels qu’une cuisine raffinée, un programme de bien-être novateur et un statut exclusif dans d’autres centres de villégiature du monde entier.
Evason : une valeur sûre avec une vaste gamme d’expériences personnelles que toute la famille appréciera, tout en partageant la philosophie Six Senses de responsabilité sociale et environnementale sans compromis

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16177 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16177.qr. Voir le mode d'emploi.