lundi 25 octobre 2021

apaleo Investit en France en Nommant un Vétéran de l’Industrie, Nicolas Horvath

 

Nicolas Horvath rejoint l’équipe pour diriger le développement commercial du marché français.

Aujourd’hui, apaleo, la plateforme cloud qui change l’industrie des technologies pour l’hôtellerie, annonce la nomination de Nicolas Horvath au poste de directeur général pour la France. Nicolas rejoint l’équipe alors que l’entreprise entre dans une phase d’expansion internationale.

Topsys, le partenaire premium d’apaleo sur la France a contribué au succès de la validation du marché grâce à son excellent service, son niveau élevé de support et l’adaptation de la plateforme aux besoins du marché français. Dans l’avenir, Topsys et apaleo travaillerons main dans la main pour renforcer et augmenter la présence d’apaleo dans la région.

Basé à Paris, Nicolas sera chargé de diriger le développement commercial et le positionnement stratégique d’apaleo en France. Ayant travaillé comme directeur général France de Mews et Chief Revenue Officer de Spotpilot, Nicolas apporte une riche expérience. Il comprend et apprécie la complexité du marché français. Diplômé de la prestigieuse Ecole Hôtelière de Lausanne, Nicolas reste un hôtelier dans l’âme. Il a notamment travaillé pour le Four Seasons, le Crillon, ainsi que pour d’autres groupes et établissements indépendants dans le monde entier.

Il n’y a pas beaucoup d’entreprises pour lesquelles j’envisagerais de mettre mes projets personnels de côté, mais lorsque l’équipe d’apaleo a partagé sa vision, il était clair qu’il existait enfin une véritable plateforme API ouverte, déclare M. Horvath. Ce qui m’a convaincu par-dessus tout, c’est la culture positive et humble d’apaleo. On a l’impression qu’on ne lit que des articles sur des entreprises comme celle-ci et qu’on ne peut jamais vraiment en faire l’expérience par soi-même.

Uli Pillau, fondateur et PDG d’apaleo, commente : apaleo poursuit son succès en mettant l’accent sur la croissance et l’expansion sur divers nouveaux marchés en parallèle. L’expérience de Nicolas et sa connaissance des opportunités émergentes sur le marché français sont exactement ce dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. Désormais, tous les hôteliers de France seront en mesure d’exécuter des stratégies innovantes et de développer leurs propres solutions.

J’aime le fait que l’approche d’apaleo consiste à se concentrer réellement sur ce qui compte - travailler avec un état d’esprit agile, garder le client à au centre et améliorer constamment la plateforme. Les retours que je reçois des clients louent la transparence et l’honnêteté de l’entreprise sur son produit. Nous sommes prêts à devenir un acteur mondial sérieux. Je peux dire avec certitude qu’il n’existe aucune autre plateforme de ce type sur le marché. Les autres PMS, qu’ils soient sur site ou dans le cloud, ont tendance à forcer l’utilisateur à adopter une stratégie restrictive en mettant en avant le concept d’un système tout-en-un. Les hôteliers ne veulent plus se contenter de solutions inférieures qui limitent la flexibilité, déclare M. Horvath.

Dans le cadre de notre phase de croissance actuelle, l’équipe s’agrandit dans presque toutes les unités commerciales et dans de nouvelles régions. Les postes ouverts peuvent être trouvés ici sur la page des carrières d’apaleo. Uli Pillau poursuit : L’équipe et la culture d’apaleo sont ce qui nous rend uniques. La passion et les valeurs fondamentales de l’équipe nous permettent d’être agiles et d’avancer rapidement, ce qui nous distingue de la concurrence.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16163 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16163.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »