samedi 23 octobre 2021

La chaîne hôtelière HappyCulture dévoile son offre d’abonnement #Commuters

 

Faire d’une chambre d’hôtel HappyCulture sa deuxième maison lorsque l’on réalise des déplacements professionnels fréquents ? C’est ce que propose désormais HappyCulture avec sa nouvelle offre, baptisée “#Commuters”. Accessible depuis le 15 septembre dernier, cet abonnement valable un an s’adresse aux particuliers réalisant des allers-retours réguliers entre leur domicile et leur lieu de travail. Une formule d’abonnement flexible, adaptée aux formes de mobilité actuelles. #Commuters incarne la nouvelle philosophie déployée par HappyCulture : “Des hôtels pour une heure, une nuit, un week-end ou un mois”.

En dévoilant sa dernière campagne sur les murs des gares de Marseille Saint-Charles, Lyon Part-Dieu, Nantes ou encore à Paris-Montparnasse et Saint-Lazare, HappyCulture confirme sa volonté d’adapter ses lieux et services hôteliers aux nouveaux usages de déplacement professionnel. La toute récente formule d’abonnement #Commuters s’inscrit dans cette dynamique en donnant accès pour un tarif de 50€ par an aux avantages suivants : service de vestiaire personnalisé et sécurisé, tarifs plafonnés, et enfin, garantie d’obtenir une chambre jusqu’à midi le jour même de son arrivée. Les travailleurs nomades pourront également ajouter des services hôteliers complémentaires : mise à disposition de matériel de yoga, accès à l’espace de coworking ainsi qu’à une salle de repos…

Pensée pour garantir une deuxième maison lors de déplacements professionnels réguliers, l’offre se décline auprès d’une quinzaine d’hôtels de la marque. Elle pourra être élargie à d’autres établissements pour s’adapter aux besoins des clients.

Commuters est un nouveau service, qui suit les évolutions de modes de travail observées ces dernières années et accélérées par la pandémie. Gaëtan Le Pogam, Directeur Associé Commercial & Marketing au sein d’HappyCulture observe ainsi : l’objectif est de proposer une offre complémentaire, qui correspond à nos nouveaux modes de vie. La pandémie a accentué certains bouleversements sur le marché de l’immobilier, et notamment dans les villes secondaires. La manière de penser notre environnement de travail a parallèlement changé : les salariés ne sont plus obligés pour certains de vivre en permanence à proximité immédiate de leur lieu de travail. Avec #Commuters, nous cherchons à nous adresser à ces personnes qui sont amenées à effectuer des trajets réguliers. Nous leur proposons d’être ce point d’ancrage lorsqu’ils sont en déplacement dans des villes où les hôtels HappyCulture sont implantés. Notre démarche est par ailleurs perçue de manière positive et nous montre que nous avançons dans la bonne direction : une trentaine de demandes nous avaient déjà été adressées, avant même le lancement officiel de l’offre et nous ferons tout pour que cette dynamique se poursuive.

#Commuters rejoint et complète les offres de services d’ores et déjà déployées par la marque : “Hours”, et ses forfaits “à la carte” pour des réservations courtes (6h, 12h ou encore 24h), et “Homppy”, valable pour les séjours d’un mois et plus.
HappyCulture poursuit ainsi sa révolution, en proposant des formules sur-mesure et flexibles, illustrant la volonté de renouvellement de la marque et sa capacité à réinventer les offres hôtelières classiques.

A propos d’HappyCulture
Présent en France et en Europe, HappyCulture est une marque du groupe Honotel, acteur reconnu dans le monde de l’hôtellerie. Agissant au cœur de la transformation digitale, HappyCulture met l’efficacité des grandes chaînes au service d’une hôtellerie libérée, innovante et indépendante. 2200 chambres sont actuellement exploitées sous l’enseigne.
A propos d’ Honotel
Honotel est une société indépendante spécialisée dans l’investissement et la gestion hôtelière qui comptabilise plus de 100 opérations de private equity hôtelier depuis sa création. Acteur reconnu pour son expertise, le Groupe a fidélisé les plus importants investisseurs du marché qu’il accompagne dans la durée grâce à son offre complète de services à forte valeur ajoutée qui s’articule autour de 3 métiers : le développement d’opérations d’investissement – l’exploitation opérationnelle – le Monitoring des opérations.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16162 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16162.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »