samedi 23 octobre 2021

Le logiciel hôtelier Misterbooking et la plateforme de données Blent[.]io collaborent pour accompagner les hôteliers

 

Misterbooking et Blent ont le plaisir de vous annoncer leur nouvelle connectivité pour la rentrée 2021.

Misterbooking, le leader des logiciels hôteliers cloud en France communique désormais des données essentielles au bon fonctionnement de la plateforme de données et d’analyses Blent. Les informations sur le mapping des chambres, les réservations, les disponibilités et les tarifs sont partagées en temps réel par Misterbooking à Blent. Les données comptables sont envoyées quotidiennement. Cela permet aux hôteliers utilisateurs des deux solutions de bénéficier de tableaux de bords automatiquement complétés dans Blent.

Grâce à ces données transmises en temps réel et de manière automatisée, les analyses de l’intelligence artificielle Blent sont constantes et basées sur des données actualisées. Cela permet aux groupes hôteliers et aux chaînes hôtelières de centraliser toutes leurs datas sur une seule et même interface pour simplifier la lecture des recommandations et la prise de décisions.

3 hôtels du groupe ALP’AZUR bénéficient déjà de la connectivité depuis cet été qui leur offre une lecture rapide de la data, en consolidé. Une dizaine d’autres établissements doivent également être connectés d’ici l’automne.

A propos de Misterbooking
Fondé en 2003, Misterbooking est le leader français des logiciels hôteliers en mode Cloud. Au-delà du PMS qui centralise toute la gestion hôtelière, Misterbooking offre une solution 360° avec un channel manager natif, un booking engine responsive, une solution de pré-check-in en ligne, un espace client et un module de paiement automatisé avec interface bancaire (TPE). Le PMS Cloud Misterbooking possède également une palette de fonctionnalités en constante évolution, un service support et une API ouverte.
A propos de Blent
Fondée en 2019 par des experts internationaux de l’hôtellerie, BLENT est le consultant virtuel pour l’industrie hôtelière qui agrège les données automatiquement et en temps réel de toutes les sources de données et fournit aux différents managers des rapports, des alertes, des prévisions et des informations pour améliorer leurs performances et augmenter leur rentabilité. Nous centralisons l’ensemble des données provenant de divers départements (PMS, POS, compta, RH, etc.) pour vous offrir une vue à 360° de votre société ou groupe avec un accès direct à vos données.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16150 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16150.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »