samedi 23 octobre 2021

Accor lance une carte de paiement, innovante sur le marché français qui vient renforcer son programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless

Positionné sur le marché des cartes de paiement en pleine expansion, Accor propose une carte unique offrant les meilleurs avantages.

Accor, en partenariat avec BNP Paribas et VISA, introduisent aujourd’hui la carte de paiement ALL - VISA. Jusque-là, les membres du programme de fidélité ALL profitaient d’un modèle classique dans l’univers du voyage : des points sur leurs séjours et des récompenses associées. Aujourd’hui, la carte de paiement ALL – VISA s’ouvre au plus grand nombre en permettant de gagner des points sur les achats du quotidien. Des points à utiliser pour des moments uniques en famille, entre amis, lors d’un séjour, ou encore d’un concert ou d’un spectacle.

La carte de paiement ALL – VISA permet de séjourner à l’hôtel et de vivre des expériences uniques grâce aux achats du quotidien

ALL – VISA est disponible en 3 versions pour répondre aux besoins de chacun (ALL – VISA Pulse, Explorer et Ultimate) et fonctionne de façon ultra simple :

• Le porteur règle ses achats du quotidien avec sa carte ALL - VISA
  • Les achats génèrent automatiquement des points du programme de fidélité ALL

ALL – VISA, une carte qui cumule les meilleur avantages :

• Une carte acceptée partout (95% des commerçants acceptent VISA dans le monde) pour gagner des points au quotidien
  • Une carte qui d’entrée de jeu (dès le 1er niveau de carte avec ALL - VISA Pulse) permet de réaliser les achats et retraits à l’étranger sans frais*
  • Les meilleures assurances du marché
  • Le programme de fidélité ALL « sur boosté » (accès au meilleur tarif disponible, bonus de points de bienvenue, accélérateur de statut, accès exclusif à des offres hôtelières)
  • Un parcours de souscription simple, rapide, 100% digital, en téléchargeant 3 documents (RIB, justificatif de domicile et pièce d’identité)
  • Un budget mieux contrôlé et en toute autonomie grâce à l’application dédiée Accor Pay, qui inclut une notification en temps réel des dépenses, et un débit différé de ces derniers en fin de mois.

ALL - Le compagnon lifestyle du quotidien

ALL – VISA c’est aussi un écosystème unique pour profiter de ses points.
Les membres accèdent aux 34 marques hôtelières participantes au programme de fidélité, enrichies dernièrement de marques lifestyle attractives.

Les points cumulés ouvrent aussi les portes d’évènements exceptionnels pour satisfaire les envies de chacun :

• les mordus de sport (football en loge au Parc des Princes, tournoi de Roland Garros, Grand Prix de Formule 1, golf)
  • les fans de concerts et spectacles (en loge à l’Accor Arena)
  • les addicts de gastronomie avec le célèbre Festival Taste (Paris, Londres, Sao Paulo), à la rencontre de chefs renommés et prestigieux.

Sans oublier la possibilité d’accéder aux 85 partenaires du programme de fidélité ALL dont  33 compagnies aériennes et loueurs de voitures.

Notre partenariat avec Visa et BNP, est le fruit d’une volonté stratégique d’établir une relation directe et plus fréquente avec nos meilleurs clients. La carte de paiement ALL – VISA regroupe un écosystème de services et d’avantages qui accompagne nos membres avant, pendant et après leur séjour devenant un compagnon du quotidien. Notre ambition est de permettre à chacun de choisir la carte qui correspond à son style de vie ; le tout, sans changer de banque. Mehdi Hemici, SVP Fidélisation & Partenariats .

À chacun sa carte de paiement, selon ses besoins, ses envies et son style de vie !

• ALL - VISA Pulse, gagnez des points Reward sur vos achats du quotidien.
    Et assurez votre mobile.
  • ALL - VISA Explorer, voyagez sereinement Accélerez vos gains de points Reward et passez plus vite au statut de fidélité supérieur.
  • ALL - Visa ULTIMATE Une conciergerie qui vous accompagne au quotidien et des assurances pour vous suivre au bout du monde.

ALL – Accor Live Limitless, un programme de fidélité lifestyle qui regroupe l’ensemble des activités et des marques Accor.

A propos de ALL - Accor Live Limitless
ALL – Accor Live Limitless est le compagnon Lifestyle du quotidien. II réunit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences uniques et récompense généreusement les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, au-delà de leurs séjours à l’hôtel, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des membres de son programme de fidélité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16140 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16140.qr. Voir le mode d'emploi.