lundi 25 octobre 2021

Viva Wyndham annonce l’ouverture du Viva Wyndham Dominicus Palace après de magnifiques rénovations

 

Viva Wyndham Resorts, une collection de resorts all-inclusive situés dans les Caraïbes, et notamment aux Bahamas, en République Dominicaine, et au Mexique annonce aujourd’hui, suite à d’importantes rénovations, la réouverture du Viva Wyndham Dominicus Palace le 1er Octobre, 2021. Ce resort all-inclusive est situé à La Romana, en République Dominicaine, connue pour ses plages préservées et ses eaux turquoises. L’hôtel offre ainsi une promotion spéciale pour inviter les clients à venir fêter la réouverture. Cette promotion baptisée « Un été sans fin » propose aux clients une troisième nuit gratuite et des chambres à partir de par personne et par nuit. Les clients profiteront aussi d’un accès gratuit à toutes les installations et activités sportives proposées par le complexe hôtelier du même groupe : le Viva Wyndham Dominicus Beach.

Les rénovations du resort ont ainsi transformé la décoration de la réception avec un mobilier moderne et ethnique, de même les boutiques du resort, the Pueblito, ont été rénovées notamment avec l’ouverture d’un coffee-shop, d’inspiration américaine. L’espace Papaya et ses alentours, situés près de la piscine principale, ont été admirablement repensés avec un magnifique bar, des espaces de détente, et l’installation d’un snack bar. La piscine a aussi été dotée de nouvelles mosaïques pour compléter la rénovation de cet espace.

Viva Wyndham continue à voir plus loin en offrant à ses clients les plus belles vacances possibles, pleines d’expériences et d’aventures illimitées au meilleur prix selon Amanda Santana, Executive Vice President, Ventes et Marketing, Viva Wyndham’. Ces magnifiques rénovations avec cette incroyable offre pour rester une troisième nuit gratuitement avec nous, démontrent bien notre engagement total chez Viva Wyndham à offrir un séjour mémorable à tous nos clients.

Parmi ces expériences inoubliables, l’accès illimité à tous les sports non- motorisés, incluant les équipements et les conseils, comme pour la voile, la planche à voile, le kayak, le tennis, le Beach volleyball, le trapèze aérien, et toute une gamme de cours de fitness comme la Zumba. Les clients peuvent aussi accéder à tous les restaurants, bars et installations du complexe hôtelier du même groupe, Dominicus Beach, avec plus de 12 restaurants, 9 bars, 1 nightclub, et 5 piscines, dont une réservée pour les enfants

A propos de Viva Wyndham Resorts
Viva Wyndham Resorts exprime une passion pour la vie au travers de la marque de ses hôtels-resorts dans les Caraïbes, et notamment aux Bahamas, la République Dominicaine, et le Mexique. Une ambiance tropicale au cœur d’un environnement local, et des installations offrant le meilleur divertissement sur place, le cadre contribue à offrir aux clients une marque renommée, un personnel multilingue, et une large palette d’expériences uniques. Viva Wyndham Resorts s’engage à protéger les habitats locaux, aussi bien l’environnement que les cultures locales notamment avec les programmes verts dans chaque resort. Viva Resorts, du groupe Viva Wyndham Resorts, compte 34 ans d’expérience de développement, gestion et marketing d’hôtels dans les Caraïbes. Son portefeuille comprend Club Viva pour les membres uniquement et sa Collection V, dédiée aux hotels-resorts all-inclusive exclusivement réservés aux adultes.
A propos de Viva Wyndham Resorts et son plan de réponse COVID-19
Viva Wyndham Resorts a mis en place un plan de réponse rigoureux au COVID-19, en adoptant les directives et recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), des départements locaux de santé, et de ses partenaires Cristal International Standards (CIS). CIS est une entreprise basée au Royaume Unis, et leader global en services et systèmes pour la qualité de marque, les normes à respecter, et la gestion des risques. Ils rassemblent le plus grand nombre d’experts en sécurité, santé et hygiène dans le monde, et sont en service depuis plus de 20 ans dans ce domaine. La compagnie fournit la certification POSI-Check, un module de prévention de la propagation des infections dans le secteur hôtelier, sous lequel Viva Wyndham Resorts sera certifié.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16139 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16139.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »