lundi 25 octobre 2021

Zucchetti fait l’acquisition de 100% de PayMyTable

Au cours des dernières années, les solutions digitales dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie sont devenues de plus en plus populaires et se sont avérées des alliés essentiels pour assurer le succès des entreprises, même en période difficile. Dans un monde où les habitudes des consommateurs et les attentes des clients sur la manière de commander et de payer ont radicalement changées, l’acquisition de PayMyTable correspond parfaitement à la vision de Zucchetti et de sa solution d’encaissement TCPOS. Une vision qui veut permettre aux entreprises de rester prêtes à faire face aux défis actuels tout en pensant à l’avenir.

PayMyTable est une entreprise technologique qui a développé une large gamme de solutions digitales dédiées au secteur de la restauration et qui ont pour but d’augmenter le chiffre d’affaires et d’améliorer la satisfaction client. Sa plateforme digitale omnicanal offre des solutions qui améliorent l’expérience client, comme la commande digitale avec ses fonctionnalités de click & collect, de commande à table, de bornes de commandes ainsi que la centralisation des commandes de services de livraison tiers. En outre, PayMyTable offre des fonctionnalités supplémentaires comme le paiement mobile, le CRM et la gestion de l’information produit (PIM).

Les facteurs de différenciation clés de PayMyTable sont sa capacité à s’intégrer entièrement à l’infrastructure informatique de ses clients, à travers leurs POS ou ERP, et sa vitesse d’exécution de mise sur le marché, grâce à ses interfaces clients prêtes à l’emploi sur mobile, site internet, borne et tablette.

L’architecture ouverte de PayMyTable permet une intégration avec toutes les solutions POS du marché. Cette flexibilité reste une valeur fondamentale, permettant à la plateforme digitale de continuer à s’associer avec tous les POS innovants, y compris les modèles n’appartenant pas au portefeuille Zucchetti.

Avec cette acquisition, Zucchetti veut accélérer la croissance de PayMyTable et l’utiliser pour construire la plate-forme digitale la plus avancée du marché pour les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et du retail. Pour appuyer cet objectif ambitieux, PayMyTable sera bientôt renommé.

La direction de PayMyTable ainsi que les équipes resteront en place pour continuer à développer l’entreprise et ses solutions.

Zucchetti vise sans relâche à fournir les solutions les plus avancées, déclare Dirk Schwindling, Directeur Stratégique International du Groupe Zucchetti. Ces dernières années, le digital est devenu de plus en plus essentiel pour nos clients et le contexte récent a mis l’accent sur l’expérience digital du client et son impact positif sur le chiffre d’affaires. En intégrant PayMyTable à TCPOS et aux autres solutions POS de notre portefeuille Zucchetti, nous avons l’intention d’offrir la solution la plus avancée du marché et de soutenir nos clients dans leurs future réussite"

Nous sommes très heureux d’intégrer le groupe Zucchetti, TCPOS étant l’un de nos partenaires POS de longue date, déclare Cedric Guerin, fondateur de PayMyTable, Nous sommes convaincus que la combinaison de TCPOS et de PayMyTable fournira une solution sans égal à nos plus grands clients du secteur de la restauration en Europe et sur le continent américain.

Avec plus de 7 000 employés, un réseau de distribution mondial de plus de 2 000 partenaires (dont 1 650 en Italie) et plus de 700 000 clients, le Groupe Zucchetti est l’une des entreprises italiennes les plus importantes du secteur informatique.

Zucchetti offre une gamme de produits inégalée en Italie et en Europe, permettant à ses clients de s’appuyer sur un partenaire unique pour tous leurs besoins informatiques et ainsi de disposer d’avantages concurrentiels majeurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16133.qr. Voir le mode d'emploi.