lundi 25 octobre 2021

Séminaires : Un nouveau cadre d’exception pour les évènements d’entreprise

 

La généralisation du vaccin contre la Covid 19 laisse espérer une reprise progressive de l’événementiel d’entreprise. Une superbe propriété située dans l’Hérault dévoile ses nouveaux aménagements pour recevoir séminaires, conférences, lancements de produits ou soirées privées : le Château Hermitage de Combas. Cette demeure d’exception datant du XIIIe siècle se situe entre Béziers et Montpellier à proximité du pittoresque village de Pézenas, en plein cœur d’un parc arboré de 6 hectares. Ce lieu de charme et de prestige accueille donc tout type d’événements professionnels.

Les espaces de réception : entre charme et confort

Le nouvel espace de réception allie le charme de l’ancien à tout l’équipement nécessaire à un évènement d’entreprise de grande envergure. L’Orangerie, entièrement rénovée et aménagée, est une grande salle climatisée de plus de 400m2 avec deux espaces attenants de 50m2 chacun, pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

Le château dispose d’une terrasse de 600m2 végétalisée pour accueillir afterworks et soirées. Pour les dîners et cocktails, une liste de partenaires est mise à la disposition des entreprises.

Parmi les prestations comprises dans la location : parking privatif, matériel (tables et chaises), vidéoprojecteur et écran, office traiteur et vestiaires, wifi.

Le séjour au domaine : raffinement, détente, et loisirs

En plus d’une infrastructure dédiée à l’organisation des événements, le château dispose d’appartements offrant une capacité d’hébergement de plus de 70 personnes (90 personnes en 2022). Disponibles en gamme Classique, Supérieure ou Deluxe, ils offrent tout le confort nécessaire à un séjour réussi et un véritable voyage dans le temps. Qu’ils soient au château ou au sein du hameau, tous sont entourés d’une luxuriante végétation méditerranéenne. Certains offrent également une vue imprenable sur la campagne environnante.

Ce cadre hors du temps offrira le repos nécessaire aux collaborateurs après une journée de travail, ou sera l’occasion d’offrir à ses équipes un séjour mémorable en incentive. Au programme : piscine, matchs de tennis sur le court du domaine ou baptême d’hélicoptère avec atterrissage sur la propriété.

Château Hermitage de Combas
34290 Servian
https://hermitagedecombas.com/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16128 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16128.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »