samedi 23 octobre 2021

Le célèbre restaurant Hakkasan Dubai revient avec un tout nouveau salon et un nouveau menu

Après avoir fermé temporairement ses portes cet été, le restaurant cantonais mondialement primé et reconnu, Hakkasan Dubai, a rouvert ses portes avec un intérieur rafraîchi et un menu de nourriture et de cocktails saisonniers réimaginé.

Après la relocalisation d’Hakkasan à l’Atlantis, The Palm en octobre 2018 en tant que pop-up, son succès retentissant au cours des deux dernières années a permis au restaurant de s’installer définitivement dans le complexe. Dans cette optique, au cours de l’été 2021, Hakkasan a désigné Design Worldwide Partnership pour mener un programme d’amélioration visant à améliorer l’expérience des clients et à offrir un nouveau look et une nouvelle ambiance au restaurant populaire.

Le récent remodelage de l’Hakkasan comprend un nouveau salon élégant, invitant les clients à déguster des cocktails avant ou après le dîner et des bouchées de marque dans un espace plus détendu. La salle à manger intime et élégante a également été rafraîchie avec une palette de couleurs dans des tons bleu foncé et turquoise, complétée par des écrans et des lattes de bois finement sculptés, afin de créer un espace de restauration plus ambiant.

Le salon d’Hakkasan s’animera également chaque soir avec le lancement des célèbres Nuits Hakkatini. Tous les soirs à partir de 22h30 dans le salon et le bar, les clients pourront déguster des cocktails pour seulement 22€ par personne. Les boissons comprennent des cocktails de marque tels que le Apple Ginger Martini et le Hibtini, ainsi qu’une vaste sélection de vins, de bières et de spiritueux. Le menu des petites bouchées comprend des plats typiques, comme le soufflet de bœuf Wagyu, le calmar au sel et au poivre et la croquette de taro au crabe et au piment.

Pour célébrer les ingrédients frais et de saison, le menu de l’Hakkasan continue à offrir les signatures du restaurant ainsi qu’une sélection de tout nouveaux plats mettant en vedette des produits provenant de sources durables. Parmi ces plats, citons la sériole biologique épicée, le Toban aux fruits de mer d’Assam, la patate douce au curry et une salade de pleurotes triés sur le volet, qui représentent le meilleur des ingrédients biologiques, frais et locaux des Émirats arabes unis. Parmi les autres nouveaux plats signature, citons le Mala Wagyu Short Rib avec croustillant de potiron et le Lychee Lobster avec perle de yuzu - des plats qui ont été créés exclusivement pour Hakkasan Dubai.

Hakkasan Dubai est également l’un des premiers établissements au monde à proposer Love Stories, une nouvelle collection de cocktails inspirée, en partie, du film culte de Wong Kar-Wai, In the Mood for Love. Les invités peuvent savourer l’envoûtement de « The Far East » avec des saveurs audacieuses de citron vert, de poire et de saké de prune, ou vivre la passion de « Mistress of Deception » avec un élément théâtral au début suivi de saveurs douces et acidulées d’Aperol, de fruit de la passion et de champagne Rose.

Hakkasan Dubai poursuivra son voyage de transformation avec un nouveau concept de brunch du vendredi dont le lancement est prévu dans les semaines à venir.

A propos de l’Hakkasan
Fondé en 2001 à Londres, Hakkasan compte aujourd’hui de nombreux restaurants à travers le monde, aux États-Unis, au Moyen-Orient, en Inde, en Asie et en Europe, où les deux restaurants de Londres détiennent une étoile Michelin. Hakkasan offre à ses clients une expérience culinaire de classe mondiale. Le menu est une interprétation moderne de la cuisine cantonaise authentique, utilisant les meilleurs ingrédients et des techniques traditionnelles expertes pour créer des plats intemporels et innovants tels que le bar du Chili grillé et la salade de canard croustillant. L’atmosphère du Hakkasan est vivante, intrigante et accueillante. Conçu à l’origine par le célèbre architecte d’intérieur Christian Liaigre, l’espace incarne l’ethnie moderne que l’on retrouve désormais dans les restaurants Hakkasan du monde entier. Depuis l’ouverture des premiers restaurants londoniens à Hanway Place et Mayfair, la marque s’est développée dans le monde entier. Les destinations comprennent Miami, Abu Dhabi, Mumbai, Doha, Las Vegas, Shanghai, Dubaï, Bodrum, Istanbul (ouverture en 2022) et Muscat (ouverture fin 2022).
A propos de l’Atlantis, The Palm, Dubaï
Adresse emblématique de la Palm Jumeirah, Atlantis, The Palm représente la première destination hôtelière de la région en matière de divertissements et de loisirs. Depuis son inauguration en septembre 2008, ce luxueux resort de 46 hectares décline le thème de l’océan à travers une offre unique d’attractions terrestres et marines, dont 22 hectares consacrés aux toboggans et autres jeux d’eau d’Aquaventure Waterpark. Ses lagons accueillent l’une des plus grandes concentrations d’habitats marins en plein air du monde, avec 65 000 animaux marins que petits et grands peuvent admirer au The Lost Chambers Aquarium, tout en arpentant un vaste labyrinthe de couloirs et de tunnels sous-marins qui invitent à un passionnant voyage à travers la cité féérique de l’Atlantide. En tout, 23,5 millions de litres d’eau douce alimentent les toboggans aquatiques d’Aquaventure et ses 2,3 km de rivière ponctués de bassins à débordement, de piscines et de rapides. À Dolphin Bay et au Sea Lion Point, les visiteurs ont l’occasion unique d’en savoir plus sur deux des mammifères les plus fascinants de la nature, évoluant ici dans un environnement préservé dédié à leur conservation et à la sensibilisation du public. Atlantis, The Palm fait également figure de référence gastronomique avec ses 29 restaurants de renommée mondiale et ses chefs étoilés Michelin : Hakkasan, Nobu par Nobu Matsuhisa, Ronda Locatelli par Giorgio Locatelli, Bread Street Kitchen & Bar par Gordon Ramsay ou encore Wavehouse, haut lieu du divertissement à Dubaï. Le resort abrite en outre un temple du bien-être plusieurs fois récompensé, le ShuiQi spa and fitness centre, un grand choix d’enseignes de luxe ainsi qu’une large gamme d’équipements et d’espaces dédiés aux événements, conventions et conférences. L’Atlantis est également le théâtre d’une vie nocturne animée, avec le Wavehouse ou le WHITE Beach & Restaurant, l’endroit idéal pour se détendre lorsque le soleil se couche dans la mer d’Arabie.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16127 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16127.qr. Voir le mode d'emploi.