lundi 25 octobre 2021

La Maison des belles maisons a ouvert ses portes le 8 septembre à Paris !

 

Une histoire de famille : Petite soeur du Belmont 4*, la naissance de Maison Mère passe par une transformation, celle de l’ancien hôtel Océan 3* pris sous la coupe d’Aziz, fils aîné de la famille Temimi (troisième génération d’hôteliers).

Au cœur du 9e arrondissement, Maison Mère est le repère du quartier du Village Montholon : Un lieu authentique, préservé du tourisme de masse, à quelques pas des merveilles de la capitale : Sacré Cœur, Opéra Garnier....

Alexandre Danan (EDO) a conçu un lieu hybride aux contours modulables où à l’image d’une grande maison d’amis, les espaces se mêlent et s’entremêlent avec subtilité.
& Mathilde Brunelet Artiste Peintre et DA a créé l’identité visuelle et accessoirisé les différents espaces de la Maison.

51 chambres dont 2 suites : 6 catégories imaginées comme une extension d’une Maison, un pied à terre idéal.

Hey Honey - restaurant & cocktails bar festif et évolutif de Maison Mère : Une atmosphère So Pi, résolument canaille, Santiago Guerrero Chef de cuisine chez Maison Mère a imaginé une carte street-food aux saveurs du monde pour Hey Honey.
Des cocktails signature “Full sentimental” imaginés par Mathieu Aliche & des évènements festifs incontournables come le show effeuillage burlesque avec Mara de Nudée ou encore le tea-time tarot avec Aurélie Feat.

Des espaces de vie : Salon de coworking : un espace dédié aux mille idées où voyageurs du Monde et Parisiens concrétisent tous leurs projets (table connetée, mirror smart tv & wifi qui dépote !).
Salon courbe : nichés dans la bibliothèque sont disposés une exposition d’œuvres d’art : @lebeigeparis, @artoyz_officiel, @mathildebrunelet, @lindeprimeuse, @wethenew.

Au fil des saisons et au gré de ses coups de cœur, Maison Mère se transforme, s’habille et se déshabille, et offre son toit aux artistes d’ici et d’ailleurs qui, comme elle, aiment raconter de belles histoires.

Bref, un nid chiquement douillet, un endroit accueillant où l’on vient boire un verre, travailler, papoter, rigoler, siester, rêver, lâcher prise et se laisser embarquer. Maison Mère s’intéresse au monde qui bouge !

Maison Mère
7 Rue Mayran, 75009 Paris
www.maisonmere.co

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16125 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16125.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »