samedi 23 octobre 2021

Cycas Hospitality renforce son empreinte à Londres

 

La société de gestion hôtelière accroît sa présence à Londres, ajoutant trois nouvelles propriétés en 2021

Cycas Hospitality a ouvert sa quatrième propriété à Londres ; les 54 chambres The Lincoln Suites au cœur de Holborn.

Ouvert le 31 août et appartenant au groupe Eastern & Oriental (E&O), cet appart’hôtel de charme acceptant les animaux de compagnie propose 28 suites spacieuses d’une chambre et 26 studios de luxe à seulement cinq minutes à pied des stations de métro Holborn, Covent Garden et Temple.

Son style contemporain a été créé pour offrir aux voyageurs d’affaires et de loisirs leur propre refuge confortable dans le centre-ville, tout en complétant le cadre de caractère dans un bâtiment néo-classique converti des années 1920. Chaque suite entièrement équipée intègre donc une gamme de fonctionnalités haut de gamme, du chauffage au sol et de la télévision connectée à écran plat aux machines Nespresso et aux articles de toilette de luxe. Vous bénéficierez également d’une réception ouverte 24h/24, d’une connexion Wi-Fi haut débit et d’un service de ménage régulier.
Avec les catégories de chambres nommées d’après les rues locales de ce quartier historique de Londres, la plupart des chambres donnent sur le célèbre Kingsway de la ville et The Lincoln Suites se trouve à quelques pas de la plupart des musées, théâtres et attractions les plus emblématiques de Londres.

Cycas Hospitality a également repris la gestion des 20 appartements Stow-Away Waterloo au début de l’été, les deux propriétés se partageant les membres clés de l’équipe dans les opérations et l’entretien ménager. En juin 2021, Cycas a ouvert le premier Hyatt Place dans le centre de Londres ; le Hyatt Place London City East haut de gamme de 280 chambres, à Whitechapel.

Wayne Androliakos, vice-président des opérations - Sud du Royaume-Uni et projets stratégiques, chez Cycas Hospitality, a déclaré : dans un tel emplacement privilégié de Londres.

L’année dernière a vraiment contribué à ouvrir les yeux des gens sur les avantages des options d’hébergement alternatives et, en particulier, la plus grande flexibilité et l’espace supplémentaire offerts par les appartements avec services. Cycas est donc convaincu que la demande est là pour une expérience de long séjour plus boutique, autant de la part de ceux qui cherchent à passer quelques semaines en vacances dans la capitale que de ceux qui voyagent pour affaires.

L’ouverture fait suite à une forte année d’expansion à travers l’Europe pour Cycas, la société de gestion hôtelière ayant défié les défis de l’industrie pour ouvrir un hôtel par mois depuis l’automne 2020, y compris ses premiers hôtels en France (la double marque Hyatt Place et Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport, octobre 2020) et en Belgique (Residence Inn by Marriott Brussels Airport, avril 2021).

À propos de Cycas Hospitality
Fondée en 2008, Cycas Hospitality est une société de gestion hôtelière européenne pionnière dont la mission est de faire de ses hôtels les meilleurs lieux de travail et de séjour.
Opérant à la fois dans les secteurs de l’hôtellerie de longue durée et de l’hôtellerie traditionnelle, Cycas prévoit de doubler son portefeuille d’hôtels multimarques au Royaume-Uni et en Europe continentale au cours des deux prochaines années.
Fort d’une expertise avérée dans l’exploitation, la promotion immobilière et la gestion d’actifs, Cycas est l’opérateur hôtelier de référence des grandes enseignes franchisées internationales. Après avoir aidé IHG, Hyatt et Marriott à développer leur concept d’hôtel à double enseigne en Europe, Cycas a accueilli ces deux dernières années Accor et le Radisson Hotel Group dans son portefeuille.
Avec une culture de performance distinctive et la philosophie selon laquelle « notre travail n’est pas terminé tant que nous n’avons pas le sourire », Cycas a été reconnu comme « Best Place to Work in Hospitality » (2018, 2019, 2020 et 2021) et a remporté l’hospitalité britannique. Catey du ’Best Employer Award’ de l’industrie en 2018, pour lequel il a également été présélectionné en 2020.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16114 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16114.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »