dimanche 26 septembre 2021

Kempinski confirme le mandat de Bernold Schroeder à la tête du Groupe

 

Le Conseil de Surveillance a décidé d’une prolongation anticipée du mandat de Bernold Schroeder en tant que Président du Directoire de Kempinski AG et a confirmé son rôle de Directeur Général du Groupe Kempinski. M. Schroeder dirige le Groupe depuis décembre 2020, date à laquelle il a été nommé à ses postes actuels.

Son Excellence Abdulla H. Saif, président du conseil de surveillance de Kempinski AG, commente la décision comme suit : Bernold Schroeder a démontré ses qualités de leader en dirigeant avec succès notre entreprise à travers une pandémie mondiale et en la plaçant sur la voie d’une croissance et d’une rentabilité soutenues à long terme alors que les voyages internationaux reprennent. Bernold est profondément dévoué à l’art des expériences client soigneusement conçues et fermement attaché à l’héritage et aux valeurs de notre entreprise. Nous sommes convaincus qu’il conduira le succès futur de l’entreprise sur la base de ses relations étroites avec les propriétaires d’hôtels ainsi que de sa capacité éprouvée à ajouter des actifs substantiels et une valeur actionnariale. Le Conseil de Surveillance est heureux qu’il ait accepté de continuer à diriger le pionnier européen de l’hôtellerie de luxe indépendante à l’avenir et soutient pleinement son programme stratégique.

M. Schroeder a rejoint Kempinski en 2017 en tant que Vice-Président du Directoire et Chief Operating Officer Europe. Auparavant, il a occupé des postes de direction sur des marchés de croissance clés avec Pan Pacific Hotels (Singapour), Jin Jiang International (Shanghai) et Banyan Tree Hotels & Resorts. Avec plus de trois décennies d’expérience dans l’industrie hôtelière internationale, il s’appuie sur des compétences exceptionnelles en leadership entrepreneurial et opérationnel qui combinent une compréhension astucieuse d’une approche globale de service de premier ordre avec une sensibilité à l’art du luxe et un sens aigu de la gestion réussie. relations avec les parties prenantes.

Bernold Schroeder commente sa nomination : Je suis ravi de continuer à travailler avec nos distingués propriétaires et la fantastique équipe de Kempinski pour saisir les opportunités de croissance durable. Avec mes collègues du conseil d’administration et nos employés, je souhaite améliorer encore la réalisation de la promesse de la marque Kempinski envers les clients, les propriétaires et les actionnaires d’une manière socialement, écologiquement et économiquement durable. Malgré les temps difficiles pour notre industrie, nous poursuivrons nos plans avec optimisme et nous concentrerons sur l’exécution de notre stratégie dans un secteur globalement fort et robuste.

L’extension anticipée du mandat de M. Schroeder réaffirme l’engagement à long terme du Conseil de surveillance à renforcer davantage la position de l’entreprise en tant que leader international indépendant de la marque hôtelière de luxe et partenaire commercial de confiance.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance au monde de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16105 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16105.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »