mardi 7 décembre 2021

Le Château de Tresserve, un lieu unique niché au cœur de la Savoie, a ouvert ses portes

 

Nicolas Tournier, propriétaire du Lana (Courchevel - Savoie) et du Château de Tresserve (Aix-les-Bains - Savoie), a récemment annoncé l’ouverture de son château événementiel. Ce lieu aux prestations dignes des plus grands palaces, promet à ses futurs clients une expérience unique ! Au bord du Lac du Bourget, le Château de Tresserve, de 1 700 m², accueille dorénavant séminaires, réceptions, formations et mariages. D’une élégance rare, il offre un cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.

Un lieu d’exception entre lac et montagnes

Après plus de quatre années d’importants travaux réalisés par les meilleurs artisans de France, sa restauration complète lui redonne ses lettres de noblesse. Implanté dans son parc d’un hectare orné d’arbres centenaires, ce lieu empreint d’histoire et de charme - restauré dans les règles de l’art par les meilleurs artisans de France - fait chavirer immédiatement les visiteurs, conquis par la vue et les prestations raffinées qu’il offre où l’art de recevoir est au cœur de toutes les préoccupations.

Ici, rien n’a été laissé au hasard. Nicolas Tournier a poussé le soin du détail à son paroxysme, afin d’offrir à ses clients (entreprises, mariés, …), l’assurance de réceptions de grande qualité, l’accompagnement de professionnels de l’événementiel, assorti d’un service d’excellence à la française. Les espaces ont été pensés et équipés pour s’adapter à toutes les demandes de réceptions, des grands aux petits groupes. « Nous avons fait le choix de travailler avec des compagnons du Tour de France, un compagnon du Devoir ou encore un Meilleur Ouvrier de France car il était pour nous essentiel de redonner au Château son éclat mais également de répondre aux attentes de nos futurs clients ! Je suis très fier de porter aujourd’hui ce projet et d’écrire une nouvelle page de son histoire, qui ne fait que commencer. » déclare Nicolas Tournier, propriétaire du Château de Tresserve.

Le Château en quelques chiffres…

Au cœur de son écrin d’un hectare, le Château de Tresserve, composé de plusieurs salons (dont un salon de 330 m² pouvant accueillir jusqu’à 220 personnes en configuration assise et plus de 250 personnes en configuration banquet), et d’une terrasse de 400 m², propose trois formules permettant aux clients de bénéficier d’espaces en accord avec leurs attentes et leurs budgets :

  • La Formule Bonport : pour des groupes restreints, permet de privatiser des salons situés au rez-de-chaussée bas du Château.
  • La Formule Tresserve : permet à des groupes plus importants de profiter des salons situés au rez-de-chaussée haut du Château.
  • La Formule Château : permet de réserver l’intégralité du Château.
  • Le Château de Tresserve étant entièrement équipé, les clients n’ont pas à se soucier de faire appel à des prestataires complémentaires pour agrémenter les lieux en sonorisation, lumières, écrans. Le Château est également équipé d’une cuisine professionnelle, d’un salon fumoir ou encore d’un dancefloor à l’étage inférieur.

Le Château dispose également de cinq chambres luxueuses dont une suite nuptiale et sa vue lac qui sont mises à la disposition des clients.

Toute l’équipe du Château de Tresserve a à cœur de proposer des séjours sur-mesure qui resteront des moments inoubliables pour sa clientèle.

Château de Tresserve
205 Bord du Lac – 73100 Tresserve
https://www.chateaudetresserve.com/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16102 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16102.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »