dimanche 26 septembre 2021

La marque Sure Hotel by Best Western affirme son développement avec le Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire

C’est à proximité du parc floral de la Beaujoire que se situe le Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire. Cet hôtel est idéal pour découvrir la Cité des Ducs et sa région au cours d’un séjour en famille, en couple ou professionnel. Récemment rénovée, cette adresse 3 étoiles a su garder tout son charme d’origine tout en ajoutant des touches de modernité à sa décoration. L’hôtel met à disposition de la clientèle de nombreux services tels qu’une salle de fitness, un bar, des salons séminaires ainsi qu’un parking sécurisé gratuit de plus de 150 places.

Escapade dans la Cité des Ducs

Proche de la gare de Nantes et de l’aéroport, l’hôtel bénéficie d’un emplacement optimal pour profiter au mieux de la région. Pour se dépenser tout en découvrant le patrimoine nantais, direction les bords de l’Erdre ou de la Loire, sans oublier de faire un crochet au Château des Ducs, au Musée d’arts de Nantes ou encore au Jardin des Plantes.

Une adresse nantaise moderne et chaleureuse

Les chambres de l’hôtel sont spacieuses et peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Sur les 236 chambres, 11 sont communicantes pour s’adapter au mieux à l’accueil des familles. Toutes sont équipées d’un sèche-cheveux, d’une TV à écran plat, d’une climatisation et d’une kitchenette. Les professionnels en déplacement apprécieront les salons séminaires à la décoration minimaliste et moderne de l’hôtel.

Tous les matins, l’hôtel propose un petit-déjeuner [1] servi en buffet à volonté, composé de mets sucrés et salés chauds et froids ainsi que des produits locaux, bio et sans gluten. Pour terminer la journée, direction le bar de l’hôtel pour boire un verre dans une ambiance chaleureuse. Le personnel polyglotte de l’hôtel (français, anglais, allemand, espagnol, russe, polonais) est disponible 24h/24 pour répondre à toutes les demandes, aussi bien concernant le séjour, la localité, ou encore pour les services de conciergerie (réservations de taxi, restaurant…).

Sure Hotel by Best Western Nantes Beaujoire
27 Rue du Chemin Rouge,
44300, Nantes

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [2] . Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel amène à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire tout comme la mise en place des mesures gouvernementales.

[2Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16100 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16100.qr. Voir le mode d'emploi.