dimanche 26 septembre 2021

Hyatt - Ouverture de l’hôtel Alila Hinu Bay à Oman

 

Alila Hinu Bay est la deuxième propriété de la marque Alila dans le pays, renforçant ainsi l’offre de Hyatt en matière de luxe lifestyle de luxe et de bien-être dans la région.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de Alila Hinu Bay à Oman. L’hôtel est prêt à accueillir les clients internationaux pour la première fois, suite à l’annonce récente de la réouverture des frontières à Oman aux touristes. L’établissement rejoint l’Alila Jabal Akhdar, deuxième hôtel de la marque Alila à Oman, ainsi que 15 autres établissements Alila dans le monde. Faisant preuve d’un engagement fort en faveur d’un tourisme durable, la marque primée propose des hôtels et des centres de villégiature de luxe au sein de certains des sites naturels les plus spectaculaires.

Cet hôtel de 112 chambres est situé sur une plage isolée dans la région de Dhofar, au sud-ouest d’Oman. Cette région préservée connue pour ses paysages luxuriants et ses étés frais est proche de l’aéroport international de Salalah. Situé entre la montagne Samhan et les eaux bleues de la mer d’Oman, l’Alila Hinu Bay s’adresse à des voyageurs expérimentés qui sont à la recherche d’introspection et d’échanges significatifs. En plus de ses paysages à couper le souffle, la région est connue pour ses riches traditions et la chaleur réputée de l’hospitalité omanaise. Grâce à une expérience personnalisée conçue pour chaque client, les voyageurs peuvent s’attendre à être immergés dans des voyages authentiques et sur mesure, adaptés à leurs préférences et à leurs intérêts.

Nous sommes vraiment ravis à l’idée d’ajouter Alila Hinu Bay au portefeuille de Hyatt et d’accueillir les clients dans cette région d’Oman, un véritable paradis pour les amoureux de la nature, rempli de paysages époustouflants, de cascades et de verdure, a déclaré Martin Persson, directeur général d’Alila Hinu Bay. Dédiés à être responsables et durables, les clients peuvent profiter du concept de la ferme à la table dans l’une de nos trois options de restauration ou se faire plaisir avec une expérience spa personnalisée qui utilise des produits naturels.

Logements avec vue

L’Alila Hinu Bay dispose de 112 chambres et de villas avec piscine privée. L’intérieur est composé de matériaux locaux qui allient les éléments naturels de l’extérieur à des finitions modernes et épurées. Les chambres offrent une vue sur la lagune ou sur la mer, chacune disposant de sa propre terrasse et la possibilité de réserver des chambres communicantes pour les familles. Les villas avec piscine offrent le plus grand luxe avec des piscines privées et des baignoires extérieures, permettant aux clients de se sentir en harmonie avec l’environnement naturel. En outre, toutes les villas avec piscine offrent un accès direct à la plage ainsi qu’un grand espace pour se détendre et se ressourcer.

Expériences culinaires durables

Chacun des restaurants de l’Alila Hinu Bay s’engage à se procurer la majorité de ses produits auprès de fournisseurs locaux. Le Seasalt offre des vues sur l’océan et invite les clients à s’adonner à une expérience culinaire côtière. Le Lobby Lounge sert des rafraîchissements légers et invite les clients à se laisser tenter par des saveurs arabes authentiques. Les clients peuvent profiter autour d’un thé omanais de l’après-midi appelé « fuwala », tout en se relaxant avec des vues magnifiques sur la mer d’Oman.

Expériences uniques

Situés entre la montagne et la mer, les clients ont de nombreuses occasions de s’immerger dans la beauté de la destination avec l’aide chaleureuse de l’équipe de conciergerie de l’Alila Hinu Bay Leisure. Les clients peuvent obtenir une expérience d’activités personnalisées conçues pour intégrer la nature indigène, la culture traditionnelle et notre communauté locale. L’hôtel propose des expériences sur mesure axées sur la culture, l’aventure, la gastronomie et le bien-être. Ceux qui cherchent à se détendre peuvent se relaxer avec un soin au Spa Alila, qui n’utilise que des produits naturels, et qui propose également une série de cours de yoga et de méditation.
À l’extérieur du complexe, les hôtes pourront poursuivre leur immersion dans la nature de la verdure des vallées du Wadi Darbat ou en visitant des grottes naturelles, des cascades et Khor Rori, la plus grande réserve naturelle de la région. Des découvertes historiques et culturelles peuvent être faites au château de Mirbat, aux anciennes maisons de marchands ou au parc archéologique de Sumhuram.

L’Alila Hinu Bay, à Oman, s’ajoute au portefeuille existant de la marque Alila de Hyatt, qui compte 15 propriétés, rejoignant des hôtels et des centres de villégiature en Indonésie, en Inde, en Chine, au Cambodge, en Malaisie et aux États-Unis. Le nouvel établissement augmente également la présence de la marque Hyatt au Moyen-Orient, devenant le 27e hôtel de la marque Hyatt dans la région.

Guidé par son objectif de soin, l’engagement mondial de Hyatt en matière d’attention et de propreté, qui comporte plusieurs niveaux, renforce ses directives opérationnelles et ses ressources en matière de sécurité et de tranquillité d’esprit des collègues et des clients. Vous trouverez de plus amples informations sur l’engagement de Hyatt à l’adresse suivante : hyatt.com/care-and-cleanliness.

À propos d’Alila
La marque de fabrique des hôtels Alila est l’association d’un design innovant et du luxe dans des lieux uniques, qui se distinguent par un niveau sans précédent d’espace privé, d’artisanat, d’hospitalité personnalisée et de voyages sur mesure. Alila signifie « Surprise » en sanskrit, ce qui décrit bien le caractère rafraîchissant de nos propriétés et les impressions de nos clients lorsqu’ils séjournent chez nous. Pour soutenir le tourisme durable, les hôtels Alila adoptent les normes d’exploitation EarthCheck, en intégrant les éléments naturels, physiques et culturels de leur environnement. Séjourner dans l’un des hôtels et centres de villégiature Alila, c’est s’embarquer pour une expérience de destination - que ce soit en recréant les saveurs de la cuisine locale, en améliorant votre bien-être grâce à des arts de guérison anciens ou en pratiquant des sports d’aventure, vous redécouvrirez le luxe de vivre dans les hôtels Alila.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtel international de premier plan qui propose 20 marques renommées. Au 31 mars 2021, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 000 hôtels, centres de villégiature tout compris et centres de bien-être dans 68 pays sur six continents. L’objectif de la société, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance, et vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent sous licence ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des résidences de tourisme, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16083 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16083.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »