dimanche 26 septembre 2021

Octobre Rose : le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la 3e année consécutive

Pour la 3e année consécutive, le groupe 3A Hôtels La Collection renouvelle son engagement dans la campagne Octobre Rose. Les établissements niçois invitent leurs clients à se mobiliser à leurs côtés pour la lutte contre le cancer du sein et pour soutenir la Recherche aux côtés de l’association Ruban Rose. Depuis 1994, cette campagne annuelle vise à mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de sensibiliser, d’informer et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

L’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage offre à tous les voyageurs la possibilité de participer à cette belle cause en leur proposant de
sélectionner l’option « Octobre Rose » avec un supplément de 5€ pour tout séjour entre le 1er et le 31 octobre 2021 [1]. Ils auront ainsi droit à un accueil VIP en chambre avec décoration et gourmandises à l’arrive. Le groupe s’engage alors à reverser 25% du montant total de chaque réservation à l’association Ruban Rose.

Et pour pousser leur engagement encore plus loin, les restaurants des établissements ont également imaginé des desserts aux couleurs de la campagne. Au menu : une charlotte maison aux fruits rouge à la Plage Beau Rivage, un chou à la cerise sur le rooftop de l’Hôtel Aston La Scala et un tiramisu à la rose à déguster face à la mer dans le restaurant le Siècle de l’Hôtel West End. 50% du montant de chaque dessert vendu sera également ajouté à la cagnotte globale qui sera remise à la fin du mois.

A propos du groupe 3A Hôtels La Collection
Avec 384 chambres, 1420m² d’espaces de séminaire répartis sur 18 salles, 1 plage privée, 3 restaurants et 3 bars, le groupe 3A Hôtels La Collection s’impose comme l’un des groupes hôteliers les plus influents à Nice. Il réunit l’Hôtel West End ****, l’Hôtel Aston La Scala **** ainsi que l’Hôtel et Plage Beau Rivage ****, chacun apportant son propre style au paysage touristique de la Côte d’Azur et bénéficiant des emplacements les plus emblématiques de la ville de Nice.
1er établissement construit sur la Promenade des Anglais en 1842, l’Hôtel West End propose un style architectural Belle Epoque. Les 121 chambres mêlent avec bonheur les exigences d’aujourd’hui et le charme d’antan dont la moitié offre une vue sur la mer. Dans son restaurant, Le Siècle, la cuisine méditerranéenne rime le respect des traditions et des airs d’Opéra.
De son côté, l’Hôtel Aston La Scala s’est vu offrir la plus belle vue urbaine de la ville de Nice lors de la création de la Promenade du Paillon en 2011. En plus de ses 149 chambres, l’établissement 4* propose 3 espaces de restauration : le restaurant L’Horloge situé sur l’avenue Félix Faure, un rooftop où les niçois se nichent chaque été, ainsi que l’Aston Club, bar restaurant panoramique offrant toute l’année une vue à couper le souffle.
Enfin, l’Hôtel Beau Rivage est le plus « arty » de la ville de Nice. Depuis sa création en 1860, il a vu se succéder les plus célèbres artistes et intellectuels comme Fitzgerald, Tchekov ou encore Henri Matisse qui y séjourna de nombreux mois en 1917. Aujourd’hui, l’Hôtel Beau Rivage continue à accueillir des artistes de tous horizons à travers des expositions temporaires. A 50m de là, la Plage Beau Rivage, ouverte toute l’année au rythme des rayons du soleil. Cet établissement emblématique possède la plus grande superficie des plages niçoise avec ses 100 mètres de long en bordure de mer et ses 1600m² d’espaces intérieurs et extérieurs, idéal pour profiter du paysage de carte postale à chaque saison.

[1Offre valable pour toute réservation effectuée sur les sites officiels des hôtels ou directement par téléphone en contactant la centrale de réservations.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16078 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16078.qr. Voir le mode d'emploi.