mardi 21 septembre 2021

Lavorel Hotels réalise une nouvelle acquisition en région parisienne Le Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency

 

Découvrez la nouvelle adresse chic où se ressourcer aux portes de Paris !

Le groupe Lavorel Hotels complète sa collection en devenant le nouveau propriétaire du Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency.

Constitué de huit bâtiments en pierre du XVIIIe siècle, le Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency est situé dans un cadre bucolique préservé à 30 minutes de Paris au cœur de la forêt domaniale du Château de Chantilly et à quelques pas de la ville médiévale de Senlis.

L’hôtel de grande capacité est composé de chambres très spacieuses de 30 à 98 m² dont 14 suites de luxe au style contemporain réparties au sein d’un immense parc de 17 hectares.

Les deux restaurants et le bar de l’établissement proposent à ses hôtes différentes approches culinaires pour chaque moment de la journée et sont également accessibles à la clientèle non hébergée.

Un Spa de 1200m² composé de cabines de soins, piscine intérieure chauffée, hammam, fontaine de glace, saunas et douches sensorielles permet détente et relaxation.
Le Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency est le lieu idéal pour accueillir vos événements, séminaires, team building dans le parc, diners de gala ou célébrations.
Pour compléter l’offre, il est prévu d’ici la fin de l’année, de créer un Kids Club avec animation pendant les week-ends et les périodes de vacances scolaires.

Cette propriété de charme est l’endroit parfait pour déconnecter de l’agitation urbaine à quelques minutes de Paris.

Différentes activités peuvent vous être proposées au départ de l’hôtel pour découvrir la richesse des environs : des visites du Château de Chantilly avec guide conférencier, des promenades à cheval, à vélo, une sortie dans un golf 18 trous…

Cette nouvelle acquisition vient confirmer la stratégie de développement du Groupe Lavorel Hotels qui renforce ainsi son positionnement en région parisienne.

A propos de LAVOREL HOTELS
LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne-Rhône-Alpes qui se développe en région parisienne et dont le portefeuille compte aujourd’hui treize hôtels de 4* à 5*, un domaine viticole ainsi qu’une compagnie fluviale, répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.
En région lyonnaise :
Kopster Hotel Lyon 4* : propose, au cœur de l’OL Vallée, 140 chambres, 1 restaurant et 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.
Marriott Lyon Cité internationale 4* : entièrement rénové en 2016, il offre la capacité d’espaces la plus importante de la ville avec 2 300m² d’espaces et 204 chambres.
Château de Bagnols 5*, maison Relais & Châteaux au cœur du Beaujolais, propose 25 suites, un restaurant gastronomique et un Spa Sothys dans un cadre exceptionnel.
Château des Ravatys : domaine viticole en plein cœur du Beaujolais racheté en 2020 pouvant accueillir événements, séminaires, mariage ou encore œnotourisme.
Les Bateaux Lyonnais : compagnie fluviale composée de 6 bateaux avec 3 activités distinctes pour une clientèle affaires et loisirs : croisières promenades, croisières restaurants et croisières privatives pour les événements.
En Savoie/ Haute-Savoie :
Le Palace de Menthon 5* : bijou architectural à Annecy offrant 66 chambres et suites rénovées, une villa privée, un restaurant avec vue panoramique et un espace bien être au cœur de la nature.
Black Bass Hotel 5* : cet hôtel aux nuances de bleu les pieds dans l’eau offre 25 chambres et suites, un restaurant bistronomique ainsi qu’un Spa Sothys, le tout dans un cadre hors du commun.
Le Jules Verne 4* : propose 17 chambres et suites avec vue sur les eaux translucides du lac Léman, un restaurant avec sa terrasse au cœur du port du village d’Yvoire.
Le Chabichou 5* : somptueux chalet historique Relais & Châteaux au cœur de Courchevel 1850, compte 41 clés, le plus grand Spa de Courchevel (1 100m²) signé Sothys, un restaurant gastronomique (2 étoiles au Guide Michelin).
Les Suites de la Potinière 5* : boutique hôtel idéalement situé au pied des pistes de Courchevel 1850, il offre 15 suites, un appartement duplex de 450m² et un Spa, le tout avec un service d’exception au cœur de la station.
Le Grand Hôtel Courchevel 4* : hôtel skis aux pieds à Courchevel 1850 offrant 34 clés à l’ambiance savoyarde, un bar et un restaurant aux vues panoramiques intégralement rénové pour l’hiver 2021/2022.
En région parisienne :
Le Péra 4* : au cœur du quartier Opéra dans le 9e arrondissement de Paris, l’hôtel offre 46 chambres et suites (fermé pour rénovation prochaine).
Kopster Hotel Paris Ouest Colombes 4* : ouverture prévue fin août 2022, situé dans la ZAC Arc Sportif à proximité du quartier de la Défense, hôtel de 134 chambres et résidence de 117 appartements, restaurant, rooftop et 700m² d’espaces événementiels modulables.
Kopster Paris Porte de Versailles 4* : ouverture prévue pour le 2e semestre 2022, futur Kopster Hotel de 128 chambres, Portes de Versailles dans le 15e arrondissement de Paris.
Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency 4* : bâtisse historique alliant modernité et authenticité, offrant 215 chambres, 2 restaurants, un espace Spa et bien-être de 1 200m² ainsi que 1 500m² d’espace évènementiel.
À propos de Hyatt Regency
La marque Hyatt Regency s’enorgueillit de rendre les voyages libres de stress et remplis de succès. Plus de 200 centres de villégiature et centres urbains Hyatt Regency bien situés dans plus de 30 pays du monde entier sont des lieux de rassemblement par excellence pour toutes les occasions, qu’il s’agisse de réunions d’affaires efficaces et personnalisées ou de vacances familiales pleines d’énergie. La marque propose des environnements sans stress pour des rassemblements harmonieux et un service empathique qui anticipe les besoins des clients. Conçus pour favoriser la productivité et la tranquillité d’esprit, les hôtels et centres de villégiature Hyatt Regency offrent une gamme complète de services et d’équipements, notamment un espace pour travailler, s’engager ou se détendre, des expériences culinaires remarquables, des moyens technologiques pour collaborer et des organisateurs de réunions et d’événements experts qui peuvent s’occuper de chaque détail.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16074 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16074.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »