mardi 21 septembre 2021

Javier Delgado rejoint Mirai

 

Il intègre Mirai en tant que managing partner et responsable principal de la région EMEA.

Mirai a recruté Javier Delgado Muerza afin de renforcer son équipe de direction et d’accélérer sa croissance au niveau mondial. Dans ses nouvelles fonctions, il rejoint Pablo Delgado Díaz-Pache, qui a été nommé à Miami pour diriger l’expansion de Mirai sur le continent américain.

Les principales fonctions de Javier dans son nouveau rôle de managing partner & CEO EMEA consisteront au développement stratégique de la région ainsi qu’à la direction opérationnelle de l’ensemble des services proposés par l’entreprise. Il donnera la voie à suivre à l’entreprise aux côtés de Pablo Delgado (« avec qui il partage le même nom de famille mais tout à fait par hasard ») qui, depuis le siège de Mirai à Miami, se chargera de son côté du développement sur les Caraïbes et les États-Unis en tant que managing partner & CEO Amérique, tout en dirigeant la stratégie globale d’entreprise, ainsi que l’expansion et la croissance dans la région.

Diplômé en Hospitality Management de l’American Hotel Association (USA), titulaire d’un MBA de l’ESSEC (France) et de l’Université de Cornell (USA), il a complété sa formation avec 5 programmes d’enseignement supérieur au MIT (USA).

Javier apporte à Mirai toute son expérience dans le secteur du tourisme, de la technologie et de la distribution hôtelière, des domaines dans lesquels il a mené sa carrière professionnelle depuis 1999.

Avant son arrivée chez Mirai, Javier était membre du comité exécutif d’Iberostar Hotels & Resorts et était en charge des domaines IT, data, ventes et marketing.

Précédemment, il a occupé différents postes à la direction Vertical Search de la branche Travel chez Google pendant 7 ans, en charge de sa rentabilité et de sa croissance, ainsi que chez Expedia, où il a dirigé différentes équipes en Espagne et en Italie pendant huit ans.

Selon Javier Delgado : C’est pour moi un réel plaisir de rejoindre une entreprise leader et forte d’un long parcours telle que Mirai. J’admire l’équipe de Mirai depuis de nombreuses années et je m’y associe dans l’objectif d’accélérer sa croissance en Europe et de continuer à développer les produits et services de l’entreprise avec le souhait d’être des leaders mondiaux en mettant à la disposition des hôtels la technologie et le savoir-faire dans la distribution et la vente directe.

Pablo Delgado ajoute Avoir l’appui de Javier est un authentique privilège et nous apportera une grande vision stratégique, du talent, de la connaissance, ainsi qu’une grande capacité à affronter les nombreux défis et opportunités que la distribution hôtelière, et la vente directe également, ont devant elles. Un travail laborieux se profile mais aussi de l’apprentissage, des anecdotes et du divertissement, ce qui rend le défi encore plus attrayant.

A propos de Mirai
Mirai aide les hôtels à développer au maximum leur vente directe en leur fournissant les services, les connaissances et les outils pour concurrencer leurs intermédiaires, dans l’objectif de réduire leur dépendance et leurs coûts de distribution, toujours dans un cadre général d’actions qui contribuent à augmenter les bénéfices de l’hôtel.
Avec des délégations à Paris, Albufeira, Barcelone, Benidorm, Gijón, Gran Canaria, Lisbonne, Madrid, Malaga, Majorque, Miami, Porto et Tenerife, ce sont actuellement plus de 2100 hôtels qui confient leur vente directe en ligne à Mirai.www.mirai.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16047 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16047.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »