dimanche 26 septembre 2021

Vacancéole poursuit son développement dans les Alpes

 

Alors que la saison hiver se profile doucement, Vacancéole, spécialiste de la location en résidences de vacances, est déjà en ordre de marche et comptabilise à date de nombreuses réservations pour les séjours aux sports d’hiver. Le groupe élargit d’ailleurs son offre, avec notamment deux nouvelles résidences dans les Alpes du Nord.

Animé par la volonté d’inspirer les touristes de demain, Vacancéole prône le développement d’un tourisme raisonné, de proximité, sur-mesure. C’est dans cette optique que le groupe est heureux de proposer à sa clientèle les nouveautés suivantes : les résidences Alp’Auris et Les Hauts de la Drayre - domaine de l’Alpe d’Huez.

A la conquête de nouveaux territoires

Vacancéole prend ses quartiers sur un nouveau territoire : l’Alpe d’Huez, une station de sports d’hiver des Alpes située sur les anciens alpages du village d’Huez dans l’Isère à 59 km de Grenoble. Grâce à ces deux nouvelles résidences, Vacancéole est désormais présent dans 2 communes (sur 5) du domaine skiable “Alpe d’Huez grand domaine ski”.

La Résidence Alp’Auris : Résidence 3 étoiles à Auris-en-Oisans, Alpes du Nord
Idéalement située au cœur de la station d’Auris-en-Oisans, près de l’Alpe d’Huez, dans le massif des Grandes Rousses (1600 mètres d’altitude), la résidence 3 étoiles Alp’Auris*** est une résidence de choix pour des vacances au ski. Son panorama exceptionnel sur la montagne du bassin de l’Oisans, la Meije et ses glaciers en font un lieu de séjour des plus agréables.
La situation géographique d’Auris-en-Oisans est idéale pour les amateurs de ski puisque c’est une des 5 stations du domaine de l’Alpe d’Huez. Les pistes permettent un ski de qualité toute la saison et une liaison très rapide vers la station de l’Alpe d’Huez.
Pensée et conçue dans une démarche éco-responsable, elle propose des appartements tout confort et totalement neufs pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Certains des hébergements sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Et comme les vacances au ski riment aussi avec détente et activités hors-ski, la résidence met à disposition des vacanciers : une piscine couverte, un hammam et un sauna.

  • Résidence neuve
  • 85 appartements de 4 à 8 personnes
  • Reprise en gestion et commercialisation à compter de l’hiver 2021-2022.

Résidence Les Hauts de la Drayre : Résidence de vacances à Vaujany, Alpes du Nord
Située à Vaujany, dans les Alpes du Nord (à 30 minutes de l’Alpe d’Huez), la résidence Les Hauts de la Drayre, nichée à 1250m d’altitude dans le massif de l’Oisans, s’avère idéale pour offrir un séjour apaisant en famille ou entre amis.

Agréable aussi bien en hiver qu’en été, Vaujany propose une multitude d’activités. En hiver, les amateurs de ski alpin ont plus de 55 km de pistes à leur disposition, un snowpark, des pistes pour tes balades en raquettes ou d’inoubliables sorties en chiens de traineaux. En été, petits et grands peuvent s’adonner à la randonnée, la piscine, le vélo ou encore le tir à l’arc.

La résidence Les Hauts de la Drayre est constituée d’appartements de vacances à la montagne tout équipés et pouvant accueillir de 4 à 8 personnes. Pour encore plus de praticité, la résidence se trouve à seulement 400 mètres des remontées mécaniques.

  • Résidence reprise en gestion à compter de l’hiver 2022
  • 91 appartements de 4 à 8 personnes.
A propos de Vacancéole
Créé il y a 11 ans par deux passionnés de tourisme, le groupe de gestion de résidences de vacances Vacancéole est aujourd’hui une référence du voyage au cœur des territoires. Animé par la volonté d’inspirer les touristes de demain, Vacancéole prône le développement d’un tourisme raisonné, sur-mesure et spectateur des milieux naturels auxquels il s’intègre. Plaçant la valorisation des territoires au centre de ses préoccupations, Vacancéole co-construit l’ensemble de ses projets avec les collectivités et partenaires locaux des régions concernées. En 2019, en cohérence avec cette vision, Vacancéole a ouvert les portes du Village des Oiseaux, un lieu unique alliant nature et modernité au cœur de la flore et de la faune savoyarde. Dédié à l’observation des oiseaux, ce village vacances également Refuge LPO, est ponctué de belvédères et observatoires pour une expérience éducative et ludique sensibilisant les vacanciers à la préservation de la nature et de la biodiversité.

Acteur innovant et audacieux, à l’écoute de ses clients, Vacancéole compte aujourd’hui près d’une centaine de résidences et 300 collaborateurs en France. En 2019, plus de 750 000 vacanciers ont vécu une expérience touristique au sein d’une des résidences vacances, villages vacances ou hôtels du réseau Vacancéole.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16046 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16046.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »