dimanche 26 septembre 2021

Le groupe Hilton lance la marque Tapestry Collection by Hilton en France

Hotel Camille Paris Gare de Lyon ouvre ses portes aujourd’hui et marque le début de la marque Tapestry by Hilton en France

Le Groupe Hilton (NYSE:HLT) accueille le premier hôtel de la marque Tapestry Collection by Hilton en France avec l’ouverture du Hotel Camille Paris Gare de Lyon.

Empreint de la culture spécifique de ses environs, l’hôtel rejoint un portefeuille mondial composé de plus de 65 établissements uniques. La marque Tapestry Collection by Hilton, offre une base parfaite pour les voyageurs à la recherche d’un expérience authentique au sein d’un hôtel unique. Après l’ouverture de l’Atocha Madrid plus tôt dans l’année, la marque continuera à se développer en Europe dans les mois à venir avec l’ouverture du Le Belgrand Hotel Paris Champs Elysées, Se Catedral Hotel Porto et du Samuel Ryder Hotel St Albans.

David Kelly, vice-président senior, Europe continentale, Hilton, a déclaré : Nous sommes ravis de poursuivre l’expansion européenne de Tapestry Collection by Hilton avec cette dernière ouverture - notre premier hôtel Tapestry en France. Après l’ouverture récente du Canopy by Hilton Paris Trocadero, l’hôtel rejoint les six autres marques Hilton présentes l’Hexagone - et nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans ce magnifique établissement. Parfait pour les clients aventureux qui cherchent à explorer la capitale comme un vrai Parisien, cet hôtel démontre notre engagement à fournir aux voyageurs un choix d’hébergement de qualité pour répondre à toutes les exigences.

Des expériences uniques dans la Ville Lumière

Ancré dans son environnement local, l’hôtel Camille Paris Gare de Lyon, qui compte 56 chambres, est imprégné de charme parisien, avec un décor élégant et intemporel dans les parties communes et des chambres et suites modernes fraîchement rénovées. Le superbe atrium à toit de verre de l’hôtel accueille chaleureusement les clients, leur offrant un endroit où se détendre en prenant un verre et en dégustant des plats locaux.

Niché parmi les boutiques et les restaurants du 12e arrondissement et à seulement un kilomètre de la célèbre place de la Bastille, l’hôtel Camille Paris Gare de Lyon constitue un pied-à-terre idéal pour une nuit, un week-end ou un séjour plus long. Que ce soit pour une promenade dans les rues de Paris à la découverte de ses célèbres monuments ou pour une halte entre deux réunions d’affaires, l’hôtel est le point de départ idéal pour explorer la Ville Lumière, avec des sites célèbres comme la cathédrale Notre-Dame à seulement 20 minutes de marche.

Les clients de ces hôtels peuvent voyager l’esprit tranquille, du check-in au check-out, grâce à Hilton CleanStay. Les nouvelles normes comprennent la garantie Hilton CleanStay Room Seal pour indiquer qu’une chambre n’a pas été utilisée depuis son nettoyage et sa désinfection. Cette norme implique également une fréquence accrue de nettoyage de tous les espaces communs et des options de ménage flexibles.

L’hôtel fait partie de Hilton Honors, le programme primé de fidélisation des clients des 18 marques hôtelières distinctes de Hilton. Les membres de Hilton Honors qui réservent directement par l’intermédiaire de leurs canaux Hilton préférés ont accès à des avantages immédiats, notamment un curseur de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et d’argent pour réserver un séjour, des réductions exclusives pour les membres, le WiFi standard gratuit et l’accès à l’application mobile Hilton Honors. Ses membres peuvent également échanger des points entre eux grâce à Points Explorer

A propos de Tapestry Collection by Hilton
Tapestry Collection by Hilton est un portefeuille comprenant plus de 65 hôtels originaux qui offrent aux clients un style unique et une personnalité dynamique, et qui les encouragent à explorer leur destination. Avec des plans d’expansion mondiale, chaque établissement Tapestry Collection est uni par la réputation de fiabilité qui précède le nom d’Hilton, en plus des avantages du programme primé Hilton Honors. L’expérience d’un séjour inoubliable dans les hôtels Tapestry Collection by Hilton commence sur tapestrycollectionbyhilton.com ou via l’application primée Hilton Honors app. Hilton Honors, leader du secteur. Les membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux Hilton préférés ont accès à des avantages instantanés.
A propos d’Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6 600 établissements et plus d’un million de chambres présents dans 119 pays et territoires. Sa mission ? proposer une hospitalité chaleureuse et lumineuse. Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix sur la liste des meilleurs lieux de travail du monde 2020 et a été nommé leader mondial de l’industrie 2020 sur les indices de durabilité Dow Jones. En 2020, Hilton CleanStay a été introduit, apportant à ses hôtels partout dans le monde une norme de propreté qui définit l’industrie. Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les plus de 118 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences que l’argent ne peut acheter. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16045 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16045.qr. Voir le mode d'emploi.