dimanche 26 septembre 2021

Club Med recrute 2000 professionnels pour la saison d’hiver

Grâce à la progression de la couverture vaccinale, la mise en place du passe sanitaire (Club Med a été l’un des premiers acteurs du tourisme à vouloir le mettre en place), le protocole « Ensemble en sécurité » déployé au sein de ses Resorts depuis l’été 2020 et les mesures prises par les acteurs de la montagne, Club Med se prépare à opérer pour l’hiver. Le leader mondial des vacances tout compris premium, au savoir-faire français, souhaite lancer simultanément la saison de ski en Europe (France, Italie et Suisse), ainsi qu’en Chine, au Japon et au Canada.

Après une saison estivale encourageante, grâce à une promesse clients et collaborateurs plus que jamais d’actualité — voyager et travailler l’esprit libre —, Club Med lance sa nouvelle campagne de recrutement.

Club Med recherche dès à présent 2000 professionnels, principalement pour ses resorts alpins européens, sur 6 familles de métiers : hôtellerie & restauration, enfance, sports, bien-être, arts & spectacle, supports & vente.

Son école interne de formation, l’Université des Talents, offre aux collaborateurs toutes les chances d’évoluer, faisant du Club Med un véritable « booster de carrière ».

2000 talents recherchés pour vivre une expérience unique

Club Med recrute des professionnels passionnés pour faire vivre à ses clients des vacances inoubliables, l’esprit libre. S on approche singulière est centrée sur une relation client haut de gamme, conviviale et de proximité. Après une forte reprise en France avec des Resorts complets en juillet et août, ainsi que dans la région Sud méditerranéenne, Club Med prépare la saison Hiver 2021/2022 et active son recrutement.

• 90 % pour ses Resorts alpins en France, Italie et Suisse
  • 85 % pour le segment de l’hôtellerie & restauration
  • Près de 7 % dans les métiers de l’enfance

Le détail des offres à pourvoir est disponible sur www.ClubMedJobs.com

Les futurs collaborateurs doivent être dotés d’un savoir-être et d’un savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier.

Afin d’ aller à la rencontre des candidats, des sessions de recrutement et événements en présentiel ou digitaux seront mis en place dès septembre, en partenariat avec les institutions implantées régionalement telles que Pôle Emploi , les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc.

Véritable booster de parcours, Club Med propose des programmes de développement internes créés par son Université des Talents. Ils permettent à chacun de monter en compétences en fonction de ses ambitions professionnelles et aptitudes.
Rejoindre l’aventure Club Med, c’est également faire partie d’une équipe multiculturelle et évoluer dans un cadre de travail unique, au sein de Resorts implantés sur des sites de rêve. Au-delà d’une expertise, Club Med offre à ses G.O et G.E une véritable expérience de vie qui les challengera au présent et les transformera pour la vie.

L’ensemble des talents du Club Med est formé au protocole « Ensemble en sécurité », audité par l’organisme de renom Cristal International Standards, pour travailler dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Employeur mondial de référence, Club Med recherche 2000 professionnels passionnés et talentueux, avec la promesse d’une expérience de vie unique.

Club Med permet de construire son parcours et d’évoluer rapidement, en nous accompagnant à chaque étape professionnelle. L’Université des Talents, centre de formation interne, contribue activement à ce potentiel d’enrichissement. Mon parcours illustre parfaitement cet engagement du Club Med. J’ai travaillé 10 ans en Resort avant de rejoindre les bureaux. Mon aventure a commencé en tant que G.O Mini Club, puis j’ai évolué jusqu’au poste de responsable Mini Club. J’ai alors eu envie de changer de voie et Club Med m’a accompagnée par la formation, dans cette reconversion vers la filière hôtelière. Je suis passée par les espaces les plus haut de gamme du Club Med, jusqu’à en devenir responsable. J’ai poursuivi mon évolution et depuis 2 ans, je suis coordinatrice recrutement au département RH et référente du sourcing des nouveaux talents des Resorts et espaces Club Med Exclusive Collection. Club Med est pour moi une expérience de vie à part. C’est un tremplin qui donne à chacun l’opportunité de s’épanouir professionnellement et personnellement, le tout dans un environnement multiculturel et dans des lieux magnifiques. C’est ici que réside la force du Club Med. Marie, coordinatrice recrutement au Club Med.

Club Med Tignes : un futur écrin dans lequel vivre cette expérience de travail unique

Club Med poursuit son développement et annonce l’ouverture en décembre 2022, d’un nouveau Resort Mont agne 4 Tridents à Tignes, doté d’un espace Exclusive Collection. Au cœur de la région alpine et du domaine skiable de Tignes Val d’Isère, il sera le lieu idéal pour les familles et les sportifs. Ce Resort offrira un accès direct aux pis tes et aux plaisirs de la montagne, hiver comme été. Rejoindre l’équipe du Club Med Tignes sera l’occasion d’évoluer dans un cadre idyllique, à 2100 m d’altitude face au glacier de La Grande Motte.

D’autre s projets Club Med Exclusive Collection sont en cours de déploiement à la montagne, comme à La Rosière et à Val d’Isère. Autant de perspectives de travailler au sein de nouveaux Espaces et Resorts d’exception !

Les besoins en G.O et G.E dédiés à la gamme Club Med Exclusive Collection vont donc continuer de s’intensifier avec l a montée en compétences en interne et, le besoin en recrutement à l’externe, de personnalités aux comportements professionnels spécifiques à l’univers du luxe.
Afin d’ accompagner le développement des collaborateurs et leurs projets professionnels, 6 nouveaux modules de formation Club Med Exclusive Collection ont été lancés cet été.

Cette année encore, Club Med va à la rencontre de ses futurs collaborateurs. A l’occasion de ces événements, qui se dérouleront dans toute la France ou en ligne, les personnes désireuses de rejoindre l’aventure pourront en apprendre davantage sur l’expérience Club Med et échanger avec les recruteurs.
Pour découvrir toutes les dates à venir, comme « Le train de la relance » du 6 septembre au 2 octobre – en partenariat avec Pôle emploi – ou encore les jobdatings Club Med Jobs en ligne :
RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE FACEBOOK CLUBMEDJOBS – Rubrique Événements

A propos de Club Med
Fondé en 1950 par Gérard Blitz et Gilbert Trigano, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967. Toujours guidé par un esprit pionnier, Club Med est un véritable découvreur de destinations et de sites exceptionnels.
Avec le soutien de son actionnaire Fosun, Club Med poursuit son ambition d’être le leader mondial des vacances premium, tout compris, au savoir-faire français à destination des familles et des couples actifs et décline cette ambition en trois piliers stratégiques :
  • être Global : ouvrir ou rénover trois à cinq resorts par an dans le monde, dans une logique de développement plus écoresponsable ;
  • être Haut de gamme avec l’Esprit Club Med : une promesse client renforcée ;
  • être Happy Digital : continuer la transformation numérique pour améliorer l’expérience Client et celle des collaborateurs dans les resorts et bureaux.

Présent dans 32 pays, le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts dont 90% de la capacité est classée en 4 Tridents et Club Med Exclusive Collection (5 Tridents) et emploie plus de 25 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E (Gentils Employés) de 110 nationalités différentes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16043 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16043.qr. Voir le mode d'emploi.