dimanche 26 septembre 2021

Kempinski Hotels nomme trois directeurs généraux de zone pour couvrir la région Moyen-Orient et Afrique

 

Alors que Kempinski Hotels a restructuré sa région Moyen-Orient et Afrique, trois hôteliers chevronnés ont récemment été nommés directeurs généraux de zone pour superviser un certain nombre d’hôtels de luxe du groupe tout en gardant la responsabilité de leurs propres hôtels en tant que directeurs généraux.

Compte tenu du paysage en constante évolution de notre industrie, cette nouvelle structure opérationnelle améliorée et très efficace nous permet d’être aussi proches que possible de nos hôtels et propriétaires dans la région et nous donne le bon cadre pour rester un partenaire commercial flexible et agile qui s’adapte et répond efficacement et rapidement à la demande, explique Bernold Schroeder, directeur général par intérim et président du conseil d’administration de Kempinski Hotels.

Sébastien Mariette, le nouveau directeur général de la zone Levant a commencé son parcours avec Kempinski en 2007 et a occupé plusieurs postes de direction dans diverses parties du monde, notamment directeur général du cluster au Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea et au Kempinski Hotel Aqaba en Jordanie, directeur général au Capitol Kempinski Hotel Singapore ainsi que Area General Manager Egypt. La Bulgarie, Djibouti, la Chine et les Émirats arabes unis ont également été des stations dans sa carrière Kempinski au cours des 14 dernières années. Sébastien est titulaire d’un Master ainsi que d’un Master of Business Administration in International Hospitality Management qu’il a obtenu avec distinction. En tant que directeur général régional du Levant, il supervise désormais les trois hôtels Kempinski en Jordanie ainsi que le Kempinski Summerland Hotel & Resort Beirut, au Liban.

Issu d’une famille hôtelière à succès, Karim Tayach apporte une richesse d’expérience et d’expertise à son nouveau poste. Basé au Qatar, il s’occupera non seulement de Marsa Malaz Kempinski, The Pearl ainsi que Kempinski Residences & Suites à Doha, mais aussi du Kempinski Hotel Muscat dans le Sultanat d’Oman ainsi que du Kempinski Al Othman Hotel à Al Khobar, en Arabie saoudite. Saoudite. Karim travaille dans l’hôtellerie de luxe depuis plus de 27 ans et a commencé son parcours en tant que stagiaire en gestion d’entreprise au Hyatt Regency Makkah en Arabie saoudite. Il a ensuite gravi les échelons de sa carrière en passant des postes de restauration et de boissons au sein des hôtels Ritz Carlton à Dubaï, Doha et Jakarta jusqu’à ce qu’il passe au niveau supérieur et devienne directeur général du Ritz Carlton Jakarta Pacific Place en 2007, suivi d’une affectation en tant que directeur général. au Ritz Carlton Bali en 2013. Karim est un ressortissant tuniso-allemand qui parle couramment anglais, allemand, italien, en plus de ses langues maternelles arabe et française.

Expert bien connu de l’hôtellerie de luxe en Afrique, Manish Nambiar est le nouveau directeur général de zone en charge de cette région pour Kempinski Hotels. Il a rejoint l’entreprise en 2004 en tant que chef exécutif régional et a occupé plusieurs postes de direction tels que le directeur d’hôtel à Kempinski Soma Bay en Egypte ou au Kempinski Hotel Delhi en Inde. Au cours de sa carrière au cours des 17 dernières années, il a été nommé directeur général du cluster de Kempinski Kenya, puis directeur général du Kempinski Hotel Gold Coast City, Accra au Ghana, où il a réussi à positionner l’hôtel en tant que leader du marché. Manish a terminé ses études hôtelières à l’Indian Institute of Hotel Management et European Executive MBA de Reims Management School. Outre son poste de directeur général à Accra, il supervise désormais dans ses nouvelles fonctions Villa Rosa Kempinski Nairobi et Olare Mara Kempinski Masai Mara au Kenya, Djibouti Palace Kempinski, Kempinski Seychelles Resort ainsi que trois hôtels en Egypte, Kempinski Nile Hotel et Royal Maxim Palace Kempinski au Caire et Kempinski Hotel Soma Bay.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance au monde de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16037 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16037.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »