dimanche 26 septembre 2021

La chaîne hôtelière B&B HOTELS poursuit son développement en Belgique avec l’ouverture d’un 4e hôtel : le B&B HOTEL Antwerpen Centrum

Le B&B HOTEL Antwerpen Centrum vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 4e hôtel de la chaîne en Belgique. Situé en plein centre de la ville, à quelques pas de la Gare centrale, il permettra aux voyageurs de partir à la découverte des célèbres musées et galeries d’art et autres lieux incontournables à proximité. Et depuis l’Aéroport International de Bruxelles Zaventem, il ne faudra pas plus de 40 minutes aux voyageurs pour rejoindre l’hôtel.

Accessible 24H/24, le B&B HOTEL Antwerpen Centrum propose une sélection de 129 chambres single et double. L’ensemble des chambres de l’hôtel dispose de prestations visant à garantir un confort maximal à la clientèle : lit queen-size, salle de bain privative avec sèche-cheveux, climatisation, télévision écran plat 43” équipée de Chromecast, espace bureau et connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée. Et comme souvent chez B&B HOTELS, les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Cet établissement dispose également d’une terrasse située au 6e étage afin que les visiteurs puissent profiter de la vue et du bar de l’hôtel.

Le B&B HOTEL Antwerpen Centrum reflète l’une des valeurs clés de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux que ce soit pour un séjour entre amis, en famille, un voyage d’affaires, ou un weekend à deux. Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Antwerpen Centrum car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un buffet à volonté est proposé avec une large gamme de produits sucrés et salés, servis chauds et/ou froids, à 13€ pour les adultes et 6 € pour les enfants entre 4 et 10 ans !

Développé sur le même concept d’aménagement novateur que notre hôtel de Gand récemment ouvert, nous sommes très fiers d’ouvrir notre second établissement Anversois. Anvers est une destination privilégiée pour la clientèle d’affaires et de loisirs. L’emplacement exceptionnel de cet hôtel en hyper centre permet de s’adresser à cette clientèle dans les meilleures conditions. Trois nouvelles ouvertures suivront l’année prochaine à Malines, Namur et Hasselt qui précéderont Bruges et l’Aéroport de Bruxelles Zaventem prévues pour 2023. Notre objectif d’une quinzaine d’établissements en Belgique est proche mais nous cherchons toujours de nouvelles opportunités, notamment à Bruxelles, déclare Louis Caroni, Managing Director – B&B HOTELS BELUX.

B&B HOTEL Anvers Sud
Léon Stynenstraat 70 , 2000 Antwerp, Belgique

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix. Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 14 pays avec 585 hôtels et plus de 53 300 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16035 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16035.qr. Voir le mode d'emploi.