dimanche 26 septembre 2021

Thaddaeus Weiss nommé directeur de l’hôtel au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok

 

En guise de promotion après son poste précédent de directeur adjoint exécutif du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok, Thaddaeus Weiss a été nommé directeur d’hôtel dans cet hôtel de luxe unique situé dans le quartier résidentiel le plus prestigieux de Bangkok, près du parc Lumphini.

L’hôtelier expérimenté peut déjà se prévaloir d’une carrière considérable chez Kempinski Hotels, au cours de laquelle il a développé ses connaissances approfondies, allant du Food & Beverage à la vente, et des rôles régionaux aux opérationnels en Europe, en Afrique et en Asie. Thaddaeus, 30 ans, de nationalité allemande, a commencé son parcours avec le plus ancien groupe hôtelier de luxe européen en 2008 au Kempinski Hotel Taschenbergpalais Dresden en Allemagne en tant qu’apprenti et stagiaire F&B avant de rejoindre le département F&B du Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center en Chine. De là, il a été envoyé en Afrique, au cœur de la ville de Kinshasa, coordonnant les banquets et la restauration au Kempinski Hotel Fleuve en République Démocratique du Congo. De retour en Chine, il a travaillé pendant deux ans au sein du département Groupe et événements du Kempinski Hotel Beijing Lufthansa Center, puis a été transféré au bureau régional de Kempinski Hotels en tant que Senior Regional Operations Manager Asia en charge des propriétés asiatiques, dont NUO Hotels. Avec l’ouverture de l’exceptionnel sanctuaire de bien-être urbain cinq étoiles dans la capitale thaïlandaise, il a déménagé au Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok et a joué un rôle important dans la pré-ouverture et la première année d’activité de la luxueuse propriété, qui propose également des résidences en tant que partie intégrante de ses vastes installations.

En tant que membre de l’équipe qui a vu le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok réussir son ouverture en 2020, j’ai hâte de guider la voie vers une année 2021 de bon augure et au-delà alors que nous accueillons les clients dans ce sanctuaire de jardin de luxe au centre de Bangkok, a déclaré Thaddaeus Weiss sur sa récente nomination.

À propos du Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok :
Une nouvelle perspective sur Bangkok, cette expérience hôtelière unique s’élève au-dessus du rythme effréné de l’une des villes les plus animées d’Asie. Une oasis conçue avec de l’espace pour respirer et une mission pour prouver que Bangkok est plus qu’une destination pour les dépenses et les tentations indulgentes. Niché à proximité du parc Lumphini et du « couloir vert » de Bangkok, qui abrite les ambassades et les résidences les plus prestigieuses de Thaïlande, se trouve le Sindhorn Kempinski Hotel Bangkok. Bien plus qu’un hôtel, c’est une nouvelle destination phare au sein d’un village lifestyle totalement intégré. Un sanctuaire de bien-être urbain engagé à aider les clients à vivre une vie agréable et sans culpabilité.
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques emblématiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes hôteliers exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance au monde de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16027 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16027.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »