dimanche 26 septembre 2021

Soirée de Rentrée en présentiel Provence Côte d’Azur Events à Paris le 31 août 2021

 

Le mardi 31 août 2021 a lieu le Workshop 100% MICE organisé par Provence Côte d’Azur Events Bureau des congrès régional au rooftop du Fluctuart à Paris 7e.

Avec le soutien de la Région Sud, cette opération 100% MICE et en présentiel, a permis à 14 professionnels de l’événementiel membres de PCE, d’échanger en rendez-vous B to B avec une 60aine d’acheteurs, décideurs et prescripteurs d’événements professionnels français.

L’objectif de cette nouvelle opération de rentrée est de marquer la reprise du secteur de l’événementiel, de rester visible et dynamique, communiquer sur les nouvelles offres de nos destinations et partenaires auprès des organisateurs d’événements professionnels, afin de préparer la programmation d’événements dans la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Les professionnels de l’événementiel de la Région Provence Alpes Côte d’Azur partenaires de l’opération :
Campanile Hôtel Nice Aéroport, Cannes Convention Bureau, Château de la Bégude, Helen Traiteur Holiday Inn Hôtel Port Saint Laurent du Var, JW Marriott Hôtel Cannes / AC Ambassadeur Hôtel Juan les Pins, La Truffe noire, Made in Côte d’Azur, Nice Côte d’Azur Convention Bureau, Pavillon traiteur, Pullman Hôtel Cannes Mandelieu, Radisson Blu Hôtel Nice, Renaissance Hôtel Aix en Provence, Splendid Hôtel & Spa Nice.

Premier centre d’art urbain flottant, le Fluctuart situé sous le pont Alexandre III, propose une nouvelle relation avec l’art, plus intuitive et immersive dans cet espace de 1000 m², totalement transparent et doté de trois niveaux.

A propos de Provence Côte d’Azur Events
Provence Côte d’Azur Events est un réseau fédérant les professionnels de la filière événementielle en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Avec le soutien de la Région Sud, il a vu le jour en avril 2008. D’Avignon à Menton avec des partenaires de Monaco et d’Ajaccio, le pôle de compétences compte aujourd’hui plus de 220 membres : centres de congrès, lieux événementiels, hôtels, agences réceptives, prestataires d’activités, traiteurs, transporteurs et prestataires techniques. Il représente plus de 9800 salariés pour 1.4 milliards € de chiffre d’affaires par an. Son but : réunir les professionnels de la région et mener des actions collectives pour gagner des parts de marché, attirer des événements professionnels sur le territoire, accompagner les entreprises dans leur développement pour le maintien de l’emploi dans la région.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16015 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16015.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »