Lancement TRIP en France : levée de fonds de 4.2 millions d’euros pour cette marque anglaise de CBD !
Tweet |
Première marque sur le marché européen des bo issons et huiles à base de CBD, TRIP arrive en France et s’installe à La Grande Epicerie, chez COJEAN et SOHO House Paris, après avoir obtenue une levée de fond de 4,2 millions d’euros. Parmi les investisseurs stratégiques, figurent Maria Raga, PDG de Depop, et Christian Angermayer, entrepren eur et investisseur en série
br>TRIP a été fondée en 2019 par un couple de Londoniens, Daniel Khoury et Olivia Ferdi. Ils découvrent les vertus du CBD après une importante blessure de Daniel. Quant à Olivia, le CBD lui permet de lutter contre le stress lors de ses déplacements lorsqu’elle travaille en tant qu’avocate à Londres.
A la suite de cette expérience, les jeunes mariés se plongent dans la recherche sur le CBD et se lancent dans la création d’une gamme premium de produits innovants et savoureux. Ensemble, ils créent un produit qui s’intègre, sans effort, au style de vie de chacun, que ce soit au bureau, dans son bar préféré ou sur sa table de nuit.
TRIP devient le pionnier du CBD dans un territoire totalement inexploré et est le partenaire exclusif du groupe Soho House, ainsi que pour la vente au détail à Equinox et dans 2000 autres endroits en Europe, y compris Selfridges, Harvey Nichols et Liberty London
Aujourd’hui plus que jamais, le monde reconnaît que la santé mentale est intrinsèque à la bonne santé. Notre mission a toujours été de partager le calme dans le chaos quotidien. En changeant les perceptions du bien-être et en construisant de nouveaux styles de vie avec notre gamme TRIP et notre expertise en matière de CBD, nous sommes ravis de franchir cette nouvelle étape pour TRIP avec ces partenaires extraordinaires
Olivia Ferdi, fondatrice de TRIP.
TRIP s’est rapidement construit une véritable communauté de fans sur les réseaux sociaux. L’augmentation du capital de la marque montre sa force de proposition, et répond à l’évolution des modes de vie et au marché croissant des alternatives à l’alcool.
Les attitudes de la génération Z en matière de style de vie et de bien-être sont en train de changer le paysage et TRIP est bien placée pour continuer à créer des liens dans cet espace, en vue de devenir un leader mondial du bien-être de nouvelle génération
Maria Raga (PDG de Depop).
Aujourd’hui, l’approche de TRIP auprès des consommateurs dans les domaines des boissons saines, de la beauté et des compléments alimentaires, reflète les nouvelles attitudes des consommateurs en matière de bien-être quotidien.
Nous avons évalué les marques de CBD au niveau mondial afin de trouver le meilleur partenaire pour Soho House. TRIP est une grande marque qui crée les meilleurs produits à base de CBD que nous ayons jamais testés, qui correspondent exactement au style de vie de Soho House
Tom Kerr, directeur des boissons de Soho House.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16011 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16011.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |