dimanche 26 septembre 2021

L’hôtel le Golfe à Porto-Pollo dévoile son restaurant « l’Infini »

 

Après avoir obtenu sa cinquième étoile en début d’année, l’Hôtel Le Golfe à Porto Pollo, au cœur du Golfe du Valinco en Corse du Sud, poursuit son développement et vient d’inaugurer en juillet sa nouvelle adresse.

Le restaurant « L’Infini », situé sur une magnifique plage de sable blanc qui se sépare en deux parties à l’embouchure du fleuve Taravo est un véritable havre de paix.

Le restaurant est accessible aux convives de l’hôtel grâce à une navette privée par la mer, qui les dépose au pied d’un site encore préservé, offrant une vision authentique de l’île de Beauté. Le restaurant et la plage sont également ouverts aux clients extérieurs à l’hôtel. La partie sud n’est accessible qu’à pied, en traversant le maquis. La partie nord, quant à elle, est une plage destinée aux familles, qui reste cependant encore peu fréquentée, parfaite pour un moment intimiste et relaxant à l’écart des plages bondées.

« L’Infini » accueille ses hôtes à la recherche d’un cadre champêtre, élégant et dépaysant.

À l’heure du déjeuner et du dîner, une large variété de délicieuses viandes, poissons et langoustes sont délicatement rôtis au four à charbon de bois.

Le soir, la paillote invite ses convives à la fête, le lieu se transforme en bar à cocktails et tapas. Des concerts live sont organisés au bord de la plage de 19h à 01h pour un moment inoubliable garanti.

A propos de l’Hôtel Le Golfe
L’Hôtel Le Golfe 5 étoiles est situé à Porto-Pollo, au cœur du Golfe du Valinco. Offrant 20 chambres vue mer, une piscine et un restaurant gourmet. Petit coin de paradis sauvage de la Corse du Sud pour les plongeurs et amateurs d’une nature préservée, l’hôtel est un havre de paix pour une clientèle discrète et familiale. Dans une ambiance conviviale et traditionnelle corse, les hôtes apprécient également une plage de sable fin et des jolies criques sauvages. Emplacement propice à la relaxation et au bien-être, l’établissement dispose également d’un Spa, proposant une gamme de soins aux élixirs essentiels 100% bio de la prestigieuse marque corse CASANERA, « made in maquis ». Nouveauté cet été, la plage et son restaurant l’Infini, dans un cadre naturel et sauvage, pour des déjeuners et dîners en plein air, dans une ambiance raffinée et conviviale.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15994 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15994.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »