dimanche 26 septembre 2021

Hyatt annonce ses plans pour le lancement de la marque Hyatt House à Johannesburg

Avec une ouverture prévue en octobre, le Hyatt House Johannesburg Sandton signifiera le lancement de la marque de long séjour de Hyatt en Afrique.

Hyatt a annoncé aujourd’hui que l’une de ses annexes a conclu un accord de gestion avec une filiale de Millat Properties pour le Hyatt House Johannesburg Sandton. L’ouverture de cet établissement signifiera l’introduction de Hyatt House, la marque de haut standard pour les longs séjours chez Hyatt, et le troisième hôtel de la marque Hyatt présent en Afrique du Sud.

La marque Hyatt House offre une approche flexible et prestigieuse du long séjour, et aide les clients à profiter du confort de se sentir comme chez eux lorsqu’ils ne sont pas à la maison. Développé sur une bonne connaissance de leur clientèle, les hôtels Hyatt House veulent leur garantir satisfaction et les fidéliser en leur permettant de conserver leurs habitudes, avec des suites et des studios spacieux dotés de cuisines équipées, de salons confortables, de grandes chambres et de salles de bains élégantes.

Ouvrant ses portes en octobre 2021, l’hôtel sera situé dans le quartier de Sandton, où le tourisme d’affaires et de loisirs se mêlent dans le centre économique de l’Afrique. Le Hyatt House Johannesburg Sandton proposera 43 chambres de type studio et 19 suites de type appartement, toutes dotées d’une cuisine entièrement équipée et d’un espace de vie séparé qui rappelleront aux clients les commodités de la maison. Parmi les autres équipements, l’établissement proposera un concept unique de restauration alternative, le Treehouse, le H Market pour des en-cas et des boissons à emporter, un centre de fitness ultramoderne et une piscine extérieure dans laquelle les clients pourront se détendre et s’amuser.

Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de la marque Hyatt House en Afrique, qui sera le deuxième hôtel Hyatt en collaboration avec une filiale de Millat Properties, a déclaré Ludwig Bouldoukian, vice-président régional du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique de Hyatt. Nous sommes fiers d’entretenir des relations aussi fortes avec des propriétaires exceptionnels qui partagent notre ambition et nos valeurs. Ils sont essentiels pour alimenter la croissance de la marque Hyatt.

Nous sommes très heureux de poursuivre notre travail avec Hyatt en Afrique du Sud pour ouvrir le premier hôtel Hyatt House sur le continent, a déclaré Hamza Farooqui, directeur général de Millat Group. Le Hyatt House Johannesburg Sandton rejoindra le Hyatt Regency Cape Town et nous sommes impatients de renforcer notre relation avec Hyatt, dans le but de collaborer ensemble sur d’autres hôtels de la marque à l’avenir. Nous avons toute confiance dans la résilience du secteur du tourisme en Afrique du Sud ; c’est un moteur de croissance important pour l’économie, qui génère des emplois et stimule le développement local

Le Hyatt House Johannesburg Sandton rejoindra deux hôtels de la marque Hyatt déjà présents en Afrique du Sud, le Hyatt Regency Johannesburg et le Hyatt Regency Cape Town.

Le portefeuille de Hyatt en Afrique se compose de sept établissements : Hyatt Regency Algiers Airport, Hyatt Regency Taghazout, Hyatt Place Taghazout Bay, Hyatt Regency Casablanca, Hyatt Regency Dar es Salaam, The Kilimanjaro, Hyatt Regency Addis Ababa et Park Hyatt Zanzibar.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour des raisons de commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

A propos de Hyatt House
Les hôtels Hyatt House sont conçus pour accueillir les clients, y compris les membres de World of Hyatt, en tant que résidents de longue durée recherchant les commodités de la maison. Les suites modernes de style appartement, avec cuisine entièrement équipée et espaces de vie et de couchage séparés, offrent aux clients un environnement élégant et confortable qui leur permet de mieux maintenir leur routine professionnelle et personnelle pendant leurs voyages. Dans plus de 100 endroits, la marque Hyatt House propose des équipements de qualité, un service de proximité et des espaces haut de gamme, notamment un petit déjeuner chaud gratuit pour les clients avec des omelettes faites sur commande, un bar avec un menu Sip + Snack et des espaces communs intérieurs et extérieurs pour la productivité ou la détente.
A propos de Millat Properties
Millat Properties fait partie de Millat Group - un cabinet familial privé qui utilise son propre bilan pour apporter des solutions intelligentes et entrepreneuriales à des problèmes commerciaux complexes. Le groupe dispose d’un solide portefeuille d’investissements qui comprend des biens immobiliers, des investissements directs et des participations de capitaux privés. Il possède des actifs emblématiques en Afrique du Sud et au niveau international. Il déploie son capital et son savoir-faire sur des actifs et des secteurs qu’il maîtrise parfaitement. Ses secteurs d’expertise comprennent l’immobilier, l’hôtellerie, la technologie et les services financiers.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une société d’hospitalité mondiale de premier plan qui propose 20 marques renommées. Au 31 mars 2021, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 000 hôtels, centres de villégiature tout compris et centres de bien-être dans 68 pays sur six continents. L’objectif de la société, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance, et vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent sous licence ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des résidences de tourisme, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15968 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15968.qr. Voir le mode d'emploi.