dimanche 26 septembre 2021

Le Groupe OMRAN confie à Barceló Hotel Group la gestion de l’hôtel Al Mussanah Resort au Sultanat d’Oman

 

C’est le premier hôtel du Sultanat d’Oman à être exploité sous la marque espagnole Barceló.
Dans le cadre de ce partenariat avec l’important groupe hôtelier espagnol l’emblématique Al Mussanah Resort d’OMRAN a été rebaptisé Barceló Mussanah Resort.
Ce complexe hôtelier situé en bord de plage comprend 234 chambres, 74 appartements somptueusement décorés avec services hôteliers, une marina et plusieurs attractions comme un parc aquatique flottant, une tyrolienne, un centre de voile et de plongée.

Oman Tourism Development Company (Groupe OMRAN), la branche exécutive du Sultanat en charge du développement touristique, vient de confier à Barceló Hotel Group la gestion de l’hôtel Al Mussanah Resort à partir du 1er juillet 2021. Cet important groupe hôtelier espagnol déjà bien implanté au Moyen-Orient, accueille les clients du complexe balnéaire emblématique d’OMRAN à Al Mussanah en tant que Barceló Hotels & Resorts et sous le nom de Barceló Mussanah Resort, depuis ce début juillet.

Situé le long des plages de sable du golfe d’Oman dans le Gouvernorat du sud d’Al Batinah, à Al Mussanah, cet hôtel haut de gamme propose à ses clients de belles expériences et un séjour inoubliable avec une large gamme d’activités de loisirs, 234 chambres spacieuses, 74 appartements somptueusement décorés avec services hôteliers, d’excellents restaurants et des installations ultra-modernes pour la remise en forme et le bien-être, idéal pour les courts et longs séjours. Oman est une très belle destination au cœur du Moyen-Orient qui séduit voyageurs internationaux et régionaux par la beauté de ses paysages et sa culture. Le Barceló Mussanah Resort offre à ses clients l’évasion parfaite loin de l’agitation de la vie urbaine pour se détendre et se ressourcer à fleur de plage ou, participer à une large gamme d’excellentes activités de loisirs, y compris les sports nautiques et la découverte du magnifique patrimoine culturel d’Oman.

Le Groupe OMRAN souhaite repositionner ce complexe hôtelier unique, qui a été créé il y a 10 ans, afin de le présenter comme une belle destination de vacances familiales où tout est inclus au niveau local, régional et international avec une grande variété d’activités et d’expériences.

Nous sommes ravis de coopérer avec Barceló Hotel Group. Cette étape s’inscrit dans les orientations de la Stratégie Nationale du Tourisme 2040 visant à renforcer la position du Sultanat sur les marchés du voyage et du tourisme et à accroître sa compétitivité en tant que destination de choix pour les visiteurs du monde entier a déclaré Hashil Bin Obaid Al Mahrouqi, CEO du Groupe OMRAN.

Nous sommes ravis de renforcer le secteur du tourisme en collaborant avec Barcelo Hotels afin de bénéficier de leur expérience sur les marchés du tourisme de loisirs et de leurs puissants canaux de distribution sur les marchés étrangers. a ajouté Hashil Bin Obaid Al Mahrouqi.

Oman a toujours figuré sur la liste des marchés possibles avec un immense potentiel de croissance pour nous. Nous sommes ravis de nous associer à OMRAN. Cette collaboration sera pour nous l’occasion idéale de présenter notre expertise hôtelière internationale de 90 ans sur le marché et d’établir notre marque à Oman a déclaré Raúl González, PDG EMEA de Barceló Hotel Group, s’exprimant sur la nouvelle alliance.

Oman figurait parmi nos destinations phares pour étendre la présence du groupe Barceló dans la région et le pays est une destination touristique extrêmement séduisante pour nos marchés européens. Nous sommes heureux d’apporter notre expertise afin de réaliser les objectifs ambitieux du pays. L’association avec OMRAN nous offre l’opportunité de pouvoir servir le secteur touristique d’Oman et d’étendre sa portée sur les marchés internationaux. Nous sommes ravis de présenter pour la première fois à Oman notre marque Barceló et notre mélange unique d’hospitalité espagnole imprégnée de culture arabe. a déclaré José Canals, Directeur Général pour le Moyen-Orient et l’Asie chez Barceló Hotel Group.

En tant que plus grand groupe d’investissement hôtelier du Sultanat d’Oman, OMRAN crée de nouvelles destinations touristiques qui participent au tourisme national et enrichissent l’expérience des visiteurs locaux, régionaux et internationaux. Le groupe possède et gère une gamme de marques hôtelières régionales et internationales renommées à travers divers sites touristiques stratégiques du pays, soit 25 hôtels et complexes hôteliers avec plus de 4 000 chambres d’hôtel, allant des hôtels de luxe et des complexes balnéaires de grande échelle, aux hôtels de conférence et d’affaires de centre-ville, ainsi que des destinations culturelles et environnementales célébrant la culture locale et l’authentique hospitalité omanaise.

Groupe OMRAN Group| Growth Through Tourism
Croissance grâce au Tourisme
La mission d’OMRAN est de créer des atouts touristiques durables et authentiques, des communautés et des destinations qui stimulent la croissance économique et contribuent à la diversification de l’économie. Nous réalisons notre mission en agissant seuls ou en tant que catalyseur, réunissant la force du gouvernement et l’entrepreneuriat dans le secteur privé.

Nous travaillons avec toutes les parties prenantes, partenaires, PME et communautés locales afin d’assurer une contribution physique, sociale et économique positive à la fois pour l’environnement et pour la population, tout en respectant les traditions, la culture et les valeurs environnementales d’Oman. Nous sommes inspirés par la beauté, la paix et l’hospitalité omanaises.

Barceló Hotel Group
Barceló Hotel Group est la branche hôtelière du groupe Barceló, qui est le 29e plus grand groupe hôtelier à travers le monde. Barceló exploite actuellement plus de 260 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles et plus de 60 000 chambres dans 22 pays à travers le monde, tous commercialisés sous quatre marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts et Allegro Hotels.
En mai 2021, le portfolio des Émirats arabes unis de Barceló Hotel Group a reçu une prestigieuse reconnaissance aux TripAdvisor Travelers Choice Awards 2021 avec Barceló Residences Dubai Marina, Occidental Dubai Production City et, Dukes The Palm, un hôtel Royal Hideaway, reconnus dans le top 10 des hôtels à travers le monde.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15945 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15945.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »