mercredi 1er décembre 2021

B&B HOTELS poursuit son développement dans la région Nouvelle-Aquitaine avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Agen

Le B&B HOTEL Agen Castelculier a ouvert ses portes le 1er juillet et devient ainsi le 23e hôtel de la chaîne dans la région Aquitaine. Situé à moins de 15 minutes du centre-ville d’Agen, les voyageurs pourront visiter le Musée du pruneau, spécialité culinaire de la région. Ils pourront aussi se promener dans les villages de Puymirol et d’Auvillar qui se situent respectivement à 15 et 30 minutes en voiture, mais aussi découvrir les rives de la Garonne en empruntant la voie Verte du Canal des 2 mers dont l’arrivée se trouve à 200 mètres de l’hôtel. Pour les voyages en famille, les parcs à thème Aqualand et Walygator sont facilement accessibles pour amuser petits et grands !

Pour les déplacements professionnels, l’établissement dispose d’une excellente situation géographique puisqu’il est à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse, à 6 km de la gare d’Agen et à 10 km de l’Aéroport d’Agen-La Garenne.

Accessible 24h/24, Le B&B HOTEL Agen Castelculier est composé de 44 chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Avec ses chambres doubles et familiales, l’établissement s’adapte à tous les besoins et saura proposer l’offre parfaite pour une ou plusieurs nuits dans le Lot-et-Garonne.

Pour les professionnels ayant besoin d’un espace de travail, l’hôtel dispose d’une salle de séminaires pouvant répondre aux diverses attentes. Une solution de plateaux repas au sein de l’hôtel est également disponible.

L’hôtel reflète l’une des valeurs clés de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire.

En effet, pour B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !

Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids.

L’exploitation en franchise sera assurée par Didier Cellerier.

Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle adresse B&B HOTELS à Agen, idéale pour des déplacements dans la vallée de la Garonne. Nous souhaitons une belle réussite à notre nouveau partenaire franchisé, M.Cellerier et à ses gérants Laurence et Christian. Merci pour cette confiance. déclare Constance Peysson - Responsable Réseau Franchise B&B HOTELS France.

B&B Hotel Agen Castelculier
100 Route du Canal - D443 , 47240 Castelculier, France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 14 pays avec 581 hôtels et plus de 52 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15944 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15944.qr. Voir le mode d'emploi.