lundi 25 octobre 2021

Cirkwi et As a Guest unissent leurs compétences pour renforcer la personnalisation du parcours client

 

Tandis que la levée des restrictions liées à la crise sanitaire progresse, et que les beaux jours reviennent, les envies de séjours se font de plus en plus pressantes.

C’est dans ce contexte qu’as a Guest et Cirkwi, deux startups accélérées au Welcome City Lab, ont décidé de mettre leurs compétences au service d’un but commun : proposer une expérience utilisateur personnalisée et valorisant le tourisme de proximité, en adéquation avec les aspirations actuelles des voyageurs.

as a Guest, premier site de réservation de nuitées haut de gamme à prix unique (89€) s’est fait une spécialité de proposer des séjours personnalisés. Pour ce faire, la plateforme offre pour toute réservation un panel de services exclusifs, la possibilité de choisir le thème de sa nuitée (cocooning, gourmand, écoresponsable), mais aussi un service de majordomes digitaux – une conciergerie – pour accompagner ses clients tout au long de leur séjour.

Aujourd’hui, as a Guest enrichit encore l’expérience de voyage en s’appuyant sur les storyguides de Cirkwi, proposés sur chaque fiche hôtel de son site. Ainsi, le client dispose à sa convenance d’un contenu pertinent et fiable, pour préparer son séjour, et en profiter au mieux une fois sur place : bons plans, activités touristiques, restaurants…

Pour Cirkwi, cette collaboration est l’occasion de lancer sa nouvelle offre d’affiliation auprès des hôteliers adhérents au programme as a Guest : ceux-ci pourront en effet personnaliser le storyguide de leur établissement, et en bénéficier gratuitement sur leur propre site web. Un outil qu’as a Guest est heureux de proposer à ses partenaires hôteliers, et qui vient soutenir la philosophie de la marque désireuse d’accompagner les hôteliers indépendants dans la valorisation de leurs établissements.

Storyguide de Cirkwi permet de transformer chaque hébergement en véritable destination touristique, pour aider à développer les ventes directes des professionnels du tourisme. Car nous savons tous que la destination est la clé : 86% des voyageurs déclarent en effet que la proximité de points d’intérêts touristiques est un critère de choix de leur prochain hébergement.

Lancé en novembre dernier en France, Storyguide accompagne désormais plus de 2 500 destinations dans 80 pays dans le monde, pour améliorer l’acquisition de trafic, la conversion web, la satisfaction et la valeur client.

10 minutes et quelques clics suffisent pour générer son guide personnalisé ici et l’installer sur son site web !

A propos de Cirkwi
Fondé par Valentin et Benoit Milan, rejoints par Sylvain Caucheteux en 2018, cirkwi.com et ses technologies rassemblent 7 000 000 de visiteurs annuels. Plus de 1 200 sites web et applications, avec par exemple les marques Belambra Clubs, SNCF, Ouest-France, IGN, Charme & Caractère, Gites de France, Flower Camping, Savoie Mont-Blanc, Office du Tourisme de France, et le Ministère du Tourisme belge. Cirkwi est membre de la FrenchTech, lauréat du Réseau Entreprendre, Alumni d’Open Tourisme Lab, accompagné par BPIFrance et Business France dans le cadre du programme Impact USA, accéléré au Welcome City Lab (groupe Paris&Co) depuis mars 2020.
A propos de as a Guest
as a Guest se positionne en pionnier de la vente de séjours à prix unique. Fondée par Damien Montembault, Jesson Auber, puis Tatiana Bernard-Mettil, la startup propose aux hôteliers un outil marketing innovant pour valoriser leurs invendus en périodes creuses. Leur spécificité : une approche expérientielle en proposant des packages uniques sur une segmentation client fine. Aujourd’hui, plus de 150 hôteliers haut de gamme en France ont intégré as a Guest dans leur stratégie de distribution en période creuse, afin de construire des packages expérientiels, sans prix barrés, 100% écoresponsables avec la neutralisation de l’empreinte carbone des séjours. 
as a Guest est membre de la French Tech, de France Digitale et Normandie Attractivité. Elle est accélérée au Welcome City Lab depuis juin 2020 et soutenue par BPI France et le Fond Innov’up Ile-de-France
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15938.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »