jeudi 5 août 2021

LXR Hotels & Resorts célèbre l’ouverture de Mango House, aux Seychelles

 

Ouverture de Mango House Seychelles - ancienne résidence de Gian Paolo Barbieri, célèbre photographe italien.

Située sur une magnifique plage au sud de Mahé, cette oasis insulaire promet une expérience seychelloise unique.

LXR Hotels & Resorts, collection d’hôtels de luxe indépendants de Hilton, célèbre l’ouverture de Mango House Seychelles, une oasis insulaire intime, posée sur une plage au sud de Mahé, qui promet un séjour seychellois d’exception.

Mango House s’étire le long de la côte d’Anse Aux Poules Bleues, une baie paisible aux eaux peu profondes, et offre une retraite conviviale où les hôtes peuvent profiter du soleil, de la mer et du sable lors d’un séjour sur-mesure.

A l’origine, maison familiale du célèbre photographe Gian Paolo Barbieri, ce refuge idyllique, niché au cœur d’un jardin d’arbres fruitiers, donne le sentiment d’être chez soi, dans un environnement exclusif et à l’abri des regards. Les 41 chambres, suites et villas offrent toutes des vues imprenables sur l’océan, et leur décoration fait écho à a beauté naturelle des Seychelles. Mago House rejoint les propriétés Hilton et Double Tree by Hilton déjà ouvertes aux Seychelles et prochainement Waldorf Astoria et Canopy by Hilton, en cours de développement.

L’archipel à longtemps été une destination fréquentée par les voyageurs exigeants qui visite les îles pour leur atmosphère tropicale et les magnifiques hôtels qui s’y trouvent. Avec ses expériences culturelles immersives, son service impeccable et ses différents concepts culinaires ancrés localement, les hôtes ne pourront pas résister à tout ce que Mango House a à offrir. »

Mango House compte tant d’histoires à raconter, qu’il nous tarde de les partager avec nos hôtes, dit Feisal Jaffer, Global Head, LXR Hotels & Resorts. Développé en harmonie avec son environnement naturel, Mango House a intégré le folklore de la culture seychelloise dans tous les aspects de l’expérience client, entièrement personnalisée. Cette magnifique propriété complète la collection LXR, présente dans des destinations prisées à travers le monde et nous sommes heureux de pouvoir accueillir nos premiers hôtes pour une expérience magique.

Fidèle à la marque LXR, chaque élément de Mango House est connecté à son environnement et des initiatives durables et le soutien aux communautés locales ont été mises en place. Les hôtes peuvent découvrir les eaux turquoise de la baie d’Anse Aux Poules Bleues et son kaléidoscope de faune et flore, grâce à une sélection de sports nautiques non motorisés comme le kayak et le snorkelling. Les produits utilisés sont locaux, que ce soit en cuisine ou au sanctuaire de bien-être, anpe.

Anpe, signifie “en paix” en Créole. Le spa propose des soins personnalisés qui se basent sur le pouvoir du toucher, prodigué par des thérapeutes qualifiés, dans des suites de soin avec vue sur l’Océan Indien pour une expérience des plus relaxantes. Chaque ingrédient est sélectionné avec soin et mélangé afin de capturer le pouvoir des plantes locales et des ressources naturelles des Seychelles. Avec un centre de fitness dernier cri, Mango House fait la promesse d’une expérience sensorielle complète, permettant aux hôtes passer un séjour relaxant et revigorant.

Le séjour sensoriel se poursuit à travers les cinq bars et restaurants de l’hôtel. Chaque concept propose un menu aux saveurs locales et une découverte :

  • Moutya rend hommage à la cuisine créole des Seychelles et propose des plats grillés au charbon de noix de coco recyclé, fumés ou rôtis pour une expérience culinaire les pieds dans le sable.
  • Azido, ‘Azi’ qui signifie gout et ‘do’ qui signifie à chaque fois – combine la pêche du jour ultra fraiche et l’art culinaire japonais. Que ce soit du poisson cru ou préparé au grill robatayaki, les mets sont servis avec vue sur l’Océan Indien.
  • Au restaurant Muse, les hôtes sont invités à célébrer l’œuvre du photographe italien Gian Paolo Barbieri, en une ode au photographe lui-même. Cuisine créole et méditerranéenne dans une ambiance décontractée, qui rappelle le travail de Barbieri, qu’il décrit lui-même comme « l’équilibre parfait entre raffinement et décontraction ». Au menu, des plats à partager préparés à base d’ingrédients frais du marché, de style brasserie sur fond tropical.
  • Kokoye propose des cocktails exotiques, rhums, et gin & tonics sont infusés aux parfums locaux, et la philosophie du bar indo-seychellois repose sur le trio Racine, Fruit et Épice.
  • Soley, la bar de la piscine du Mango House, puise son inspiration dans le mouvement du soleil autour de la terre, et invite les hôtes à découvrir des cocktails tropicaux rafraichissants et des bentos succulents.

Les hôtes ont le choix de profiter de la piscine à débordement avec des vues spectaculaires sur la nature ou la piscine située à proximité de Soley pour plus de tranquillité.
Les familles ont la possibilité de séjourner à Cliff House, dépendance de 13 chambres, la plus grande villa des Seychelles, avec sa piscine privative surélevée.
Les parents peuvent profiter de leur séjour grâce à Mango Pips, programme d’activités pour enfants qui promet aventure, découverte et apprentissage. Les adultes ne sont pas en reste avec des séances de Yoga, randonnée au cœur de la forêt tropicale de Mahé, pêche de rocher traditionnelle ou peinture sur toiles.

Mango House est le lieu idéal pour l’organisation d’événements intimistes que ce soit pour une occasion spéciale ou une célébration. L’hôtel offre un environnement unique où la flore est riche et verdoyante, l’eau est cristalline et le sable est fin. Un Event Ambassador s’occupe de créer des événements sur-mesure.

Mango House Seychelles, LXR Hotels & Resorts est situé à Anse Aux Poules Bleues, Baie Lazare, Mahé, Seychelles.

Hilton CleanStay :
Mango House fait partie Hilton Cleanstay, le programme de sécurité sanitaire global qui permet aux hôtes de séjourner en toute tranquillité dans les établissements du groupe Hilton. Des protocoles stricts sont mis en place, dont le sceau Hilton CleanStay Room, qui permet d’identifier les chambres où personne n’est entré depuis la désinfection ; et un nettoyage plus fréquent des espaces communs.

A props de LXR Hotels & Resorts
LXR Hotels & Resorts est une collection de propriétés de luxe indépendantes qui reflètent leur environnement local et offrent une expérience du voyage unique en relation avec le lieu, l’histoire et les traditions. Situés dans les destinations les plus prisées du monde, LXR Hotels & Resorts rassemblent des propriétés de légende dans un réseau d’hôtels qui font la différence avec un engagement envers un service personnalisé, l’élégance et des expériences immersives. Chaque hôtel de la collection reste fidèle à son héritage et sa culture créant ainsi une base pour l’exploration pour les aventuriers passionnés et exigeants. LXR Hotels & Resorts est une marque du groupe Hilton, un des leaders de l’industrie hôtelière mondiale, et chaque propriété bénéfice de la force de Hilton Entreprise et du programme de fidélité Hilton Honors.
A propos d’Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un chef de file mondial du secteur hôtelier avec un portefeuille de 18 marques de premier rang comprenant plus de 6 500 propriétés et plus d’1 million de chambres, réparties dans 119 pays et territoires. Le groupe s’est donné pour mission d’être le groupe hôtelier le plus accueillant au monde. Hilton s’est imposé au classement 2020 des meilleurs lieux de travail au monde, et a accueilli plus de trois milliards de clients depuis plus de 100 ans d’histoire. Hilton a également été nommé au palmarès 2020 Global Industry Leaders au Dow Jones Sustainability Indices. En 2020, Hilton CleanStay a vu le jour dans tous les hôtels du groupe afin d’apporter une réponse à la pandémie. Grâce à son programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton Honors, plus de 115 millions de membres qui réservent directement auprès du réseau Hilton bénéficient d’avantages immédiats, y compris un enregistrement numérique avec choix de la chambre, la solution de clef numérique, et une chambre connectée, grâce à l’application Hilton Honors.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15936 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15936.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »