vendredi 30 juillet 2021

Azureva se mobilise pour les enfants hospitalisés aux côtés de l’association la « Compagnie Après la pluie »

 

Azureva et la « Compagnie Après la pluie » se mobilisent ensemble pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et atteints de cancer ainsi que celle de leur famille. L’association, créée en 2006 par Cathy Darietto (comédienne et responsable artistique de la compagnie), permet à ces enfants de s’évader grâce à la création artistique et de partager, avec leurs proches et les soignants, une parenthèse enchantée et des moments de convivialité. Depuis 2014, les équipes artistiques de la Compagnie rendent visite aux enfants dans de nombreux CHU de France afin de les embarquer dans l’imaginaire des contes le temps d’un spectacle. Azureva, le spécialiste des séjours en Villages Vacances et Résidences Touristiques, accompagne depuis des années la Compagnie dans la mise en place d’actions visant à récolter des dons et à soutenir sa mission en faveur des enfants atteints de cancer.

Une intiative en accord avec les valeurs d’Azureva : Partage, Expérience Humaine et Convivialité

Depuis 2016, Azureva propose de nombreuses actions afin d’apporter son soutien à la Compagnie. En 2016, Azureva a participé à la course aux dons « Glisse en cœur » avec 2 équipes de collaborateurs qui ont skié pendant 24h au Grand Bornand. A cette occasion, Azureva a également hébergé les membres de l’association et a pu récolter des dons qui ont été reversés à la Compagnie. Depuis 2019, tous les établissements Azureva ont mis en avant une tirelire aux couleurs de la Compagnie pour récolter des dons au profit de l’association de Cathy Darietto. La même année, Azureva a choisi de créer une peluche comme symbole de leur partenariat. Pour chaque vente de la peluche Azurion aux couleurs de l’association au prix de 12€, 3€ sont reversés à la Compagnie “Après la Pluie” en faveur des enfants hospitalisés et atteints de cancer.

Cette année, Azureva a accueilli la compagnie au Village Vacances de La Londe-les-Maures pour la soutenir dans la création de son nouveau spectacle, après avoir sillonné les régions de France pour offrir aux enfants hospitalisés des livres et des spectacles de contes imaginés par les enfants de la Timone à Marseille.

Azurion devient la mascotte d’Azureva et l’emblème de ce partenariat

Cette année, pour souligner son soutien et son partenariat de longue date avec la Compagnie, Azureva a choisi Azurion comme mascotte ! Au cœur des animations tout au long de l’été et dans tous les établissements Azureva, Azurion la mascotte, qui est à l’effigie de la peluche lion aux couleurs de la Compagnie a pour vocation de donner vie à ce joli projet et donner le sourire aux petits comme aux grands.

Nous sommes fiers d’être présents aux côtés de l’association depuis maintenant plusieurs années. C’est une cause qui nous tient particulièrement à cœur et la soutenir dans la collecte de dons depuis 2016 est une évidence pour nous. Les valeurs et la vision d’Azureva correspondent en tous points à celles de la « Compagnie Après La Pluie » et c’est pourquoi nous avons choisi Azurion comme mascotte dans nos établissements. Jean Pochoy, Directeur Délégué Général d’Azureva.

A propos d’Azureva
Depuis sa création en 1952, Azureva n’a de cesse d’élargir et d’adapter son offre aux vacanciers, en perpétuelle recherche d’expériences touristiques enrichies et de séjours à l’excellent rapport qualité-prix. En 2016, Azureva se lance dans un vaste programme de renouvellement et de modernisation de son offre. Le spécialiste des vacances en famille adaptées à toutes les envies compte aujourd’hui 32 destinations et 44 établissements. Son catalogue réunit 6 villages club, 4 villages vacances, 11 villages à thème, 2 hôtels, 17 résidences et 4 hôtelleries en plein air. Que ce soit à la mer, à la montagne ou à la campagne, ces adresses se trouvent dans les plus belles régions de France. Avec 68 ans d’expérience, Azureva évolue tout en conservant ses valeurs d’origine : partage, authenticité, découverte et convivialité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15935 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15935.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »