lundi 25 octobre 2021

Thomas Elexhauser élu officiellement Président d’Eure Tourisme

 

Avec une équipe dynamique et un bureau renouvelénous allons engager de nombreux projets et notamment très vite la diffusion de la plateforme commerciale nouvellement créée. (Thomas ELEXHAUSER)

Suite aux élections départementales de juin 2021, le bureau de l’Agence de Développement Touristique de l’Eure était à renouveler. Un Conseil d’Administration s’est tenu le vendredi 16 juillet à Evreux.

Thomas ELEXHAUSER a été élu Président de l’Agence de Développement Touristique de l’Eure. Il succède àThierry PLOUVIER, désormais Vice-Président en charge des mobilités et des infrastructures routières, qui a œuvré aux côtés d’Eure tourisme pendant 6 ans.

Conseiller départemental du canton de Beuzeville, Thomas ELEXHAUSER est également Vice-Président de la commission développement économique, emploi, tourisme et aménagement du territoire et délégué au tourisme et à l’attractivité.

Conseiller municipal de Beuzeville, il est membre de la commission Tourisme et culture. Le développement touristique, le rayonnement et l’attractivité du département seront donc ses principales missions et priorités. Agé de 32 ans, Thomas ELEXHAUSER exerce à titre professionnel des activités de conseils dans l’hîtellerie et la communication. Il a également travaillé aux cô ?tés d’Hervé MORIN.

Le Président d’Eure Tourisme a déjà quelques idées pour insuffler un nouvel élan au tourisme et l’attractivité globale du territoire. Il de ?sire notamment travailler l’image de la destination en valorisant davantage ses atouts touristiques avec l’ambition immédiate de faire connaître le projet de la nouvelle plateforme commerciale. Il souhaite faire du Département une vraie destination et pas uniquement un lieu de passage et encourager une ouverture des pépites incroyables de notre patrimoine avec l’aide de dispositifs tels que Mon village, mon Amour. Un renforcement du travail de coordination et de simplification des actions entre les acteurs du tourisme institutionnels est aussi une volonté du Président d’Eure Tourisme.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15928 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15928.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »