jeudi 5 août 2021

5 nouveaux hôtels citizenM prévus pour 2021 aux Etats-Unis

 

De nouveaux établissements à Miami, Los Angeles, Washington DC et San Francisco s’ajouteront au portefeuille US citizenM, pour un total de 10 hôtels sur le continent américain et 27 dans le monde.

citizenM Los Angeles Downtown

Ouverture en Septembre 2021
Adresse : 316 S. Spring Street, Los Angeles, CA 90013
Chambres : 315
Salles societyM : 5

Entouré de monuments emblématiques du cinéma du début du XXe siècle, de Little Tokyo, du Disney Concert Hall et des quartiers de la mode, l’hôtel citizenM Los Angeles Downtown offre une expérience de luxe abordable à deux pas d’Hollywood. Les clients seront entourés d’œuvres d’art d’artistes de renommée internationale, tant dans les chambres que dans les espaces communs, comme le papier peint de Friedrich Kunath dans le salon et cinq pièces de la collection KRC, dont une installation d’art vidéo de The One Minutes.

citizenM San Francisco Union Square

Ouverture en Octobre 2021
Adresse : 72 Ellis Street, San Francisco, CA 94102
Chambres : 195
Situé à Union Square, le citizenM San Francisco Union Square est entouré de l’une des plus grandes collections de grands magasins, de boutiques haut de gamme, de magasins de souvenirs, de galeries d’art et de salons de beauté des États-Unis. Avec ses 195 chambres, le citizenM amène les voyageurs vers l’une des plus importantes destinations touristiques et l’un des plus importants lieux de rassemblement cosmopolites du centre-ville de San Francisco.

citizenM Miami Brickell

Ouverture en Décembre 2021
Adresse : 955 S. Miami Ave, Miami, FL 33130
Chambres : 252
Salles societyM : 8
citizenM fait ses débuts à Miami avec citizenM Miami Brickell. L’artiste Jen Stark, née et élevée à Miami, a utilisé le bâtiment comme un totem pour son art : cinq œuvres différentes pour chaque façade avec des couleurs vives pour une atmosphère vibrante et énergique. Réunie en une seule composition, cette installation artistique fait le lien entre la personnalité ludique de citizenM et l’atmosphère cosmopolite et animée de Brickell : elle offre à la ville de Miami une installation artistique reconnaissable et inspirante, gratuite et accessible à tous. Huit salles de réunion societyM offrent technologie, style et café à volonté pour laisser libre cours aux idées. citizenM présente aux voyageurs le meilleur de Miami depuis le bar cloudM ainsi que la toute première piscine sur le toit d’un citizenM. 

citizenM Miami World Center

Ouverture en Décembre 2021
Adresse : 700 NE 2d Avenue, Miami, FL 33132
Chambres : 351
Salles societyM : 4
En même temps que Miami Brickell, citizenM ouvrira un deuxième nouvel hôtel à Miami, au Worldcenter. Entouré d’un mélange diversifié d’espaces de vente au détail, d’accueil et de divertissement, citizenM occupe une place centrale dans le centre d’affaires et financier de Miami. Avec une décoration signée par des designers emblématiques tels que Vitra, Alki, Flos et Kvadrat, citizenM offre la possibilité de voyager avec style, à des prix abordables. Quatre salles de réunion spacieuses et lumineuses du citizenM accueillent les grands penseurs (alimentés par du café à volonté). L’hôtel comprendra également une grande piscine et le bar cloudM sur le toit, avec vue du 11e étage.

citizenM Washington DC NoMa

Ouverture en Décembre 2021
Adresse : 1222 1st Street NE, Washington, DC 2002
Chambres : 292
Abréviation de North of Massachusetts Avenue, NoMa est en train de devenir rapidement l’un des quartiers les plus populaires de Washington. NoMa est synonyme de commodité moderne et de connexion entre bureaux animés du centre-ville, vie nocturne excitante. A seulement trois kilomètres à l’est de la Maison Blanche, il est proche des lieux les plus célèbres de la ville. citizenM rejoint ce quartier en pleine expansion, avec 292 chambres reliant les voyageurs à certains des sites les plus célèbres d’Amérique.

A propos de citizenM
citizenM a été lancé en 2008 dans le but de secouer l’industrie hôtelière traditionnelle. Rattan Chadha, le fondateur de la marque de mode mondiale Mexx, s’est inspiré de ses employés pour créer un hôtel pour les voyageurs modernes, leur proposant tout ce dont ils ont besoin avec des emplacements centraux dans les villes les plus passionnantes du monde, à un prix abordable. Pas seulement un endroit pour dormir, mais un endroit pour travailler, se détendre et se divertir, comme à la maison. Une combinaison de Wi-Fi haut-débit gratuit, de technologie qui rend la vie facile et un grand lit pour récupérer après une longue journée. Rattan Chadha a qualifié cette philosophie de « luxe abordable pour tous ».
Le premier citizenM a ouvert à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam en 2008. Aujourd’hui, le portefeuille de citizenM comprend 21 hôtels dans 14 villes passionnantes : Londres, Glasgow, Amsterdam, Rotterdam, Paris, Copenhague, Genève, Zürich, New York, Boston, Seattle, Washington DC, Taipei et Kuala Lumpur.
Durant l’été 2020, citizenM a lancé une application mobile qui est bien plus qu’un outil de réservation de chambres. Elle permet des séjours entièrement sans contact (enregistrement, ouverture des portes, réglage de l’ambiance de la chambre, paiement des achats via le smartphone du client), et ajoute des dizaines d’avantages locaux (comme des réductions sur la location de vélos et sur la nourriture), des expériences sur-mesure, des badges à collectionner et des guides de la ville. L’application et le séjour sans contact sont les premiers du genre au monde et ont été récompensés par le prix de la catégorie « contactless solution » lors des Skift 2020 IDEA Awards. L’application est la suite naturelle de l’approche technologique de citizenM, la marque ayant toujours eu des bornes d’auto-enregistrement en 1 minute (à la place des bureaux d’accueil traditionnels), un iPad pour gérer les réglages de la chambre (en plus des interrupteurs muraux), et un Wi-fi ultrarapide gratuit et partout dans le cadre de son expérience client unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15922 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15922.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »