lundi 25 octobre 2021

The Maybourne Riviera : nomination de Boris Messmer en tant que directeur général

 

Boris Messmer vient d’être nommé directeur général de The Maybourne Riviera, qui ouvrira ses portes cet été sur la Côte d’Azur. Cet hôtel est la première propriété française du groupe Maybourne Hotel, qui exploite les hôtels Claridge’s, The Connaught et The Berkeley à Londres ainsi que le Maybourne Beverly Hills à Los Angeles. Dans ses nouvelles fonctions, Boris Messmer dirigera l’équipe chargée de l’ouverture de cet établissement très attendu, situé à l’extérieur du village de Roquebrune-Cap-Martin.

Boris Messmer a étudié la gestion hôtelière à Hambourg, sa ville natale. Il exerce au sein du groupe hôtelier Maybourne depuis six ans, et a aquis de l’expérience dans tous les établissements londoniens. Il a débuté son parcours au Claridge’s en 2015 en tant que “Front of House” Manager et a rapidement été promu au poste de “Director of Rooms”. Il a ensuite rejoint The Berkeley en tant que directeur d’hôtel en 2020, et plus récemment, il a été directeur de l’hôtel The Connaught. Avant de rejoindre le Groupe Maybourne Hotel, Boris Messmer a fait partie de l’équipe de pré-ouverture du Savoy.

Je suis vraiment ravi que Boris nous rejoigne pour notre première aventure française, et je sais qu’il apportera notre esprit créatif et notre énergie légendaires à ce nouveau membre de la famille Maybourne, en contribuant à faire du Maybourne Riviera l’un des plus grands hôtels du monde déclare Paddy McKillen, copropriétaire du Groupe Maybourne Hotel Group.

Je suis très fier de ce nouveau défi passionnant et ravi de pouvoir dire que la ville de Roquebrune-Cap-Martin est ma nouvelle maison, a déclaré Boris Messmer. Ce sera vraiment le nouveau joyau de la Côte d’Azur et j’ai hâte de diriger notre équipe afin de proposer un service et des expériences exceptionnels qui font la réputation de nos hôtels.

A propos du Groupe Maybourne
Le Groupe Maybourne est propriétaire et gestionnaire des hôtels Claridge’s, The Connaught, The Berkeley et The Maybourne Beverly Hills, qui comptent parmi les établissements de luxe les plus légendaires au monde. Le Groupe Maybourne s’engage à inspirer des expériences hors du commun, reflétant l’âme de ses hôtels, de ses hôtes et des membres de son personnel, tout en continuant à faire vivre un style de service intemporel.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15918 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15918.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »