jeudi 5 août 2021

Hotels[.]com prévoit un nouvel été à la française, joie de vivre incluse !

Cette année encore, les vacances des Français s’annoncent last-minute et 100% françaises. Dans le contexte actuel, il n’est pas toujours évident de se projeter au-delà de nos frontières, et l’hexagone regorge de coins inexplorés et incroyables à (re)découvrir cet été !

En bord de mer, à la campagne, ou dans un village reculé de France, les destinations ne manquent pas pour un nouvel été en France. En ce début d’année au contexte particulier, une étude Hotels.com [1] révélait que les Français serait plus spontanés en 2021 (88%) et c’est le cas puisqu’un quart d’entre eux (22%) se dit prêt à partir en dernière minute cet été, tant qu’il y a des vacances à la clé !

Last minute rime avec proximité, et cet été ne déroge pas à cette règle puisque de grands événements sportifs internationaux ravivent notre flamme patriotique et nous invite à rester en France pour vibrer au rythme des médailles. L’occasion rêvée de redécouvrir le patrimoine français, et se retrouver pour soutenir son pays !

Les 10 villes en France les plus recherchées par les Français sur Hotels.com [2] pendant la pandémie sont les suivantes :

1. Marseille
  2. Lyon
  3. Nice
  4. Bordeaux
  5. Cannes
  6. Annecy
  7. Montpellier
  8. Deauville
  9. La Rochelle
  10. Biarritz

Emma Tagg, responsable de la communication de la marque Hotels.com au niveau mondial et de la région EMEA, déclare : La France est un pays qui regorge de trésors et de régions incroyables. De Marseille à La Rochelle, en passant par Biarritz et Montpellier, nous constatons que la plage a cruellement manqué aux Français ! On ne peut rêver mieux pour des vacances que redécouvrir son pays en profitant d’un hôtel au charme typiquement français, et d’un petit déjeuner avec croissant au bord de mer ! Cet été voyagez local et soyez fiers de votre pays en logeant dans les hôtels de Hotels.com les mieux noté par les voyageurs !

A propos de Hotels.com® (ou Hotels.com™)
Hotels.com est le moyen le plus avantageux de réserver un hébergement. Nous aimons vraiment les voyages, et nous savons que vous aussi. C’est pourquoi il est très facile de réserver avec nous. Avec des centaines de milliers de lieux d’hébergement dans le monde entier et 90 sites web locaux en 41 langues, Hotels.com a tout pour plaire. Ainsi, que vous recherchiez un hôtel de qualité à Las Vegas, une maison dans les arbres en Thaïlande ou une villa avec vue, tout est à portée de clic. Et grâce à notre programme de fidélité « récompensé », vous gagnez des nuits gratuites [3] pendant votre sommeil... quoi de mieux ? Les réservations sont aussi devenues plus intelligentes. Avec plus de 25 millions d’avis clients réels et une application si facile à utiliser qu’elle a été téléchargée 70 millions de fois, vous êtes sûr de trouver l’endroit idéal pour vous.
© 2021 Hotels.com, LP. Tous droits réservés. Hotels.com et le logo Hotels.com sont des marques commerciales de Hotels.com, LP. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

[1Le sondage a été mené par One Poll en décembre 2020. 12 300 personnes ont répondu dans 15 pays.

[2Selon les recherches effectuées en France sur le site Hotels.com entre le 1er juin 2020 et le 31 mai 2021

[3Les exclusions s’appliquent. La nuit de récompense vaut le prix moyen des 10 précédentes. Taxes/frais payables sur chaque nuitée de récompense échangée. Des frais [5 £] sont facturés pour chaque nuitée de récompense échangée, sauf si elle est échangée sur l’application

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15884 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15884.qr. Voir le mode d'emploi.