jeudi 28 octobre 2021

Le Bristol Paris dévoile ses trois nouvelles Suites Présidentielles

 

Le nouveau trio de chic du Bristol Paris

Elles sont trois. Sublimes, chaleureuses et élégantes, tout juste sorties de l’esprit de la Comtesse Bergit Douglas et du cabinet d’architecture MM-design. Les nouvelles Suites Présidentielles du Bristol Paris sont la dernière illustration de l’esprit unique d’un hôtel qui se plait à redéfinir le luxe.

Ecrins divins, ces vastes boudoirs qui incarnent toute l’âme du Palace rejoignent donc naturellement la liste très exclusive des Suites Signatures du Bristol. Les plus belles, les plus mythiques, de celles qui ont inspirées le cinéma américain ou conservées le souvenir de Joséphine Baker. Ici, Pierre Frey, Colefax ou Jane Churchill ont habillé chaque pièce, la délicatesse et le bien-être ont habité définitivement l’atmosphère. Dans ces trois nouveaux appartements conçus comme des pied-à-terre privés, la lumière entre à flot, les meubles Louis XVI ou les œuvres d’art sont distillés par touche et le charme est omniprésent.

Sur les boiseries peintes de nuances crème, bleu ciel ou vert céladon, une toile XVIIIe se détache, au-dessus d’un canapé clair recouvert de coussins de soie parme.
Près d’une grande fenêtre habillée de tissus Manuel Canovas, un bureau Louis XV donne envie d’écrire sur Paris, à moins que l’on ne succombe au calme feutré de la chambre au lit immense. Les jetés de lits en cachemire Loro Piana y sont dit-on, aussi doux qu’un rêve.

Chaque suite est unique, mais toutes offrent de 120 à 250 m2 de confort absolu, modulables de une à trois chambres et des vues d’angle plongeantes sur le Paris des arts ou de la mode.

Bien sûr, nous sommes au Bristol et dans cette maison mythique, vivre est un art majeur que l’on maitrise à la perfection. Alors on accepte de quitter sa Suite pour profiter d’un cocktail dans le merveilleux nouveau jardin replanté de charmes et de massif de roses, plonger dans la piscine posée sur les toits de Paris, ou déguster sur la terrasse du Jardin Français à l’abri des arbres, un Ceviche de daurade royale mariné du Chef triplement étoilé Eric Frechon.

Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg St Honoré
75008 Paris

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15882 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15882.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »