jeudi 5 août 2021

Première plateforme de réservation en ligne pour l’industrie du tourisme d’Oman

 

Oman Tourism Development Company (OMRAN), l’organe exécutif pour le développement du tourisme du Sultanat d’Oman a dévoilé VisitOman.om, le premier portail de réservation et d’information national en ligne autorisé pour le secteur de l’Industrie du Tourisme en Oman. Pour sa première phase, les inscriptions sont désormais ouvertes pour les futures réservations effectuées par les partenaires de l’Industrie du Tourisme en France, ainsi que pour les acteurs du secteur du voyage et du tourisme d’Oman.

Son Excellence Salim bin Mohammed Al Mahruqi, Ministre du Patrimoine et du Tourisme, a déclaré : Le lancement de l’image de marque de l’opérateur national de voyages VisitOman.om est une étape importante qui s’inscrit dans le cadre de la Vision 2040 d’Oman et des plans de diversification économique du pays. La moteur de réservation numérise la chaîne d’approvisionnement touristique locale, en coopération avec nos partenaires locaux. VisitOman.om devient ainsi un lien essentiel ayant pour objectif de soutenir la vision du Sultanat et augmenter les investissements locaux et internationaux dans l’infrastructure touristique, en plus d’atteindre notre objectif d’attirer 11,7 millions de touristes d’ici 2040, dont 5 millions de provenance internationale. ’VisitOman.om’ s’inscrit également dans le cadre du plan de relance adopté par le Ministère du Patrimoine et du Tourisme.

Le lancement de VisitOman.om intervient alors que le Sultanat déploie des initiatives stratégiques pour relancer le secteur du tourisme et reprendre les activités touristiques. Adapté à l’évolution des demandes de voyageurs expérimentés et novices à travers le monde, le portail leur offre (ainsi qu’aux partenaires commerciaux) des forfaits de qualité avec confirmation instantanée, entièrement soutenus par des spécialistes en destinations et des partenariats.

L’ingénieur Mohammed bin Salim Al Busaidi, Président du groupe OMRAN, a ajouté : Le lancement de la plateforme VisitOman.om est une étape importante pour OMRAN Group afin de réaliser sa vision tout en investissant dans la chaîne de valeur du secteur du tourisme, et mettant en œuvre la stratégie de distribution du tourisme qui vise à augmenter le flux de voyageurs entrant sur le territoire. Cette démarche va également de pair avec les efforts inlassables du Groupe qui vient à développer le secteur en mettant en place des projets durables qui contribuent à la diversification économique. Cette plateforme permet d’améliorer la contribution entre partenaires locaux et internationaux à travers diverses opportunités d’investissement ; elle œuvrera à renforcer ces partenariats stratégiques, touristiques comme commerciaux, avec les prestataires de services Omanais rendus possible par le biais de VisitOman.om.

En tant que bras exécutif du Sultanat pour le développement du tourisme, OMRAN Group s’engage à soutenir et renforcer le potentiel de VisitOman.com. La plateforme permettra aux partenaires commerciaux et aux clients de faire des réservations directes et rapides, favorisant ainsi l’intégration entre l’offre et la demande, a-t-il ajouté.

D’ici le dernier trimestre de 2021, VisitOman.om inclura des informations sur les opportunités de partenariat et les forfaits qui reflètent largement les vastes offres du Sultanat. Un contenu informatif et des outils de réservation simplifiés pour les vols, les transferts, les hôtels, les excursions, les restaurants, les réductions, les promotions seront ainsi proposés par des fournisseurs de qualité accrédités et certifiés, chacuns contrôlés par un processus d’accréditation.

VisitOman.om simplifie les interactions avec les partneraires français et internationaux, notamment les agents de voyage, les tour operators, les consolidateurs, les agrégateurs et les distributeurs.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15864 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15864.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »