mardi 7 décembre 2021

Gabrielle Leroy, Directrice de la Restauration du Terrass’’ Hotel (groupe Biografy)

 

Arrivée il y a 2 ans au sein de l’établissement, elle occupait jusqu’alors la fonction de Responsable de la Restauration.

Dans ce nouveau challenge, Gabrielle Leroy aura pour mission de développer la totalité du pôle F&B de l’établissement sur les volets opérationnels, commerciaux et financiers. A la tête d’une équipe de 30 collaborateurs (vs 15 auparavant), elle dirige donc désormais la cuisine et la salle du restaurant bistronomique, le bar du rooftop, l’activité séminaires et le room service.

Sa connaissance de la gastronomie, son sens de la créativité et de la qualité lui permettront d’exprimer et d’intensifier le style festif et gourmand du Terrass’’ Hotel auprès des clients de l’établissement et des parisiens, et de continuer à faire monter en gamme le restaurant. Preuve en est avec tout le travail déjà accompli depuis son arrivée tant sur le renforcement des process visant à garantir une qualité constante, que sur le travail d’événementialisation du rooftop et plus récemment sur sa capacité de réactivité et de mise en place d’une offre F&B répondant à la situation exceptionnelle que nous venons de vivre. Parmi ses nouvelles missions, Gabrielle Leroy aura également pour objectif de continuer à renforcer la cohésion d’équipe entre salle et cuisine, véritable gage d’un service de qualité.

A 32 ans, Gabrielle LEROY est diplômée d’un Master en Management Hôtelier obtenu à l’Institut Paul Bocuse de Lyon et de l’école de commerce canadienne Concordia. Elle débute sa carrière en 2014 en tant que Coordinatrice Food & Beverage du Plaza Athénée et poursuit son parcours au sein du célèbre palace parisien au poste de Responsable du Room Service, avant de rejoindre l’hôtel flagship du groupe Biografy en 2019.

A propos de Biografy
Biografy (anciennement Hôtels Maurice Hurand) est un groupe hôtelier familial indépendant français créé en 1909. Spécialisé dans le développement, la transformation et la gestion d’hôtels, Biografy conçoit des lieux pluriels qui répondent aux multiples modes de vie des consommateurs. L’hospitalité, le chic et l’excellence sont dans son ADN. L’audace, la créativité et la générosité le sont aussi, à l’image de ses 5 boutique hôtels 4* qui totalisent 224 chambres en plein cœur de Paris. Le Groupe, dirigé depuis 2016 par Emilie Arabyan, Marion Laroche et Romain Binet, 5e génération d’hôteliers à la tête de l’entreprise, a pour ambition d’accélérer son développement et envisage dans les 2 années à venir d’acquérir un à deux nouveaux établissements haut-de-gamme à Paris et dans les grandes métropoles françaises et européennes.
A propos de Terrass’’ Hôtel
Situé aux pieds de la butte de Montmartre dans le 18e arrondissement de Paris, le Terrass’’ Hôtel est le rendez-vous privilégié des artistes depuis son ouverture en 1911. Totalement rénové en 2015, ce lieu chargé d’histoire qui conjugue habilement élégance moderne et décontraction reprend les codes des ateliers d’artistes au travers d’un design rétro et contemporain.
Ses 92 chambres et suites aux couleurs écla¬tantes ont des airs de loges avec leurs fau¬teuils d’artistes et leurs salles de bains ca¬chées derrière une verrière dépolie. Perché au 7e étage, le Restaurant & Bar du Terrass’’ Hôtel bénéficie d’une vue panora¬mique sur tout Paris. Imaginé comme un loft d’artistes avec de grandes baies vitrées, le restaurant propose un bar intérieur et exté¬rieur ainsi qu’un rooftop. Le Spa NUXE offre quant à lui un véritable voyage sensoriel, loin de l’agitation parisienne. Composé d’une cabine privatisable, il pro¬pose également un espace sauna et un hammam.
Enfin, STAGE est le lieu de rencontres et d’échanges pour les entreprises désireuses d’organiser des événements, avec 5 salles de réunions équipées des der¬nières technologies. Le weekend, STAGE se transforme en terrain de jeux et de loisirs pour petits et grands.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15861 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15861.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »