Groupe Centaurus : les tests PCR réalisés directement dans la chambre de nos clients
Tweet |
A partir du 1er iuillet, les hôtels du groupe Centaurus proposent à leurs clients l’intervention d’un( e) infirmier( e) afin de réaliser un test PCR directement dans leur chambre, 24h avant leur départ de France.
br>Les tests PCR réalisés directement dans les hôtels du groupe Centaurus
Afin de proposer une expérience touristique optimale en évitant de se rendre dans un lieu de prélèvement, les hôtels du groupe Centaurus proposent à leurs clients de réaliser leurs tests PCR directement dans leurs chambres, grâce à l’intervention d’un(e) infirmier(e). L’option sera alors proposée quelques jours avant son arrivée à l’hôtel, afin que tout soit organisé en amont. Les résultats seront reçus au bout de 24 heures, traduis en anglais.
Nos collaborateurs volontaires vaccinés, un double objectif : protéger et rassurer
Sur l’initiative de sa direction et l’impulsion du pôle Ressources Humaines de Ç ntauru Hospitality Manag ement, une campagne de vaccination a été organisée pour les collaborateurs volontaires du groupe Centaurus. L’objectif est alors double : offrir possibilité à ses collaborateurs de se faire vacciner dans les meilleures conditions possibles, ainsi que de pouvoir accueillir ses hôtes en toute sérénité sur toutes nos destinations .
150 collaborateurs ont alors pu recevoir leur première dose du vaccin Pfizer, la seconde dose sera administrée le 6 juillet prochain dans les mêmes conditions. Les équipes des établissements en régions se sont également rapprochées de leurs centres de vaccination les plus proches pour participer à ce mouvement. Ajoutés aux personnes déjà vaccinées par ailleurs et celles encore immunisées, le taux de collaborateurs protégés dépassera ainsi la grande majorité.
Notre raison d’être est d’offrir la meilleure expérience touristique possible à nos clients, notre esprit de famille est de prendre soin de nos équipes
Jean-Bernard Falco, Président-Fondateur.
Centaurus Hospitality Management est la société de gestion hôtelière du groupe indépendant français Centaurus, dont l’ambition est de devenir une référence en Europe et dans le Monde. Déjà présent en France (Paris et sa région, Belle-Île-en-Mer, Nîmes, Perpignan), en Europe (Porto) et en Chine grâce à ses hôtels, bars, restaurants, spas et thalassotherapie, Centaurus se développe destination après destination pour offrir à ses hôtes une odyssée de nouvelles expériences, toutes uniques mais avec le même esprit de famille
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15851 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15851.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |