lundi 25 octobre 2021

AR Collection : un nouveau groupe hôtelier breton pour incarner l’art de vivre en Bretagne

La Bretagne est une terre de légendes bâtie sur des contes, des paysages magnifiques, des cités de caractère et un littoral spectaculaire. AR COLLECTION HOTELS rassemble toutes ces Bretagnes, et les fait vivre à travers 5 établissements attachants. A l’aube de cet été 2021, ils ont pour ambition d’asseoir une nouvelle référence gastronomique et hôtelière.

AR COLLECTION HOTELS deux parrains prestigieux, Christian Le Squer et Eric Beaumard

Après le lancement réussi du paris-brest by christian le squer à Rennes, un duo de cœur s’est attaché à faire revivre une table historique à Pont-Aven : Rosmadec Le Moulin, très vite auréolé de sa première étoile. AR COLLECTION HOTELS marque un tournant dans la colla-boration gastronomique avec ce duo que forment Christian Le Squer, chef triplement étoilé du George V à Paris, et Eric Beaumard, lui-même vice-champion du monde de sommellerie. Tous deux sont très attachés à la Bretagne. Ils ont surtout eu à cœur de partager généreuse-ment leur passion. Dans l’assiette : un même plaisir, celui d’une cuisine de saison qui met en valeur les saveurs de la mer et du terroir.

AR COLLECTION HOTELS emblème de l’hospitalité en terre bretonne

Que vos pas vous conduisent à Rennes, la capitale historique, Saint Malo, la Cité corsaire, Pont-Aven, le village des peintres, Dinard, la balnéaire, ou l’adorable village de Saint-Launeuc AR COLLECTION HOTELS représente autant d’étapes authentiques où s’exprime sans fard, la nature hospitalière des gens d’ici.
En breton « AR » signifie « près de » ; AR mor, près de la mer, AR goat, près des bois… Avec AR COLLECTION HOTELS on peut ajouter « près des gens ». Une volonté affichée d’enchanter les clients, de respecter les producteurs locaux et d’honorer les femmes et les hommes déten-teurs de cet héritage, et simplement heureux d’accompagner les voyageurs dans leur explo-ration des richesses culturelles, gourmandes, historiques, liées au bien-être ou à la pratique de tous les sports.

AR COLLECTION HOTELS cinq étapes, une seule collection

• Restaurant ROSMADEC LE MOULIN - Pont Aven : une étoile au Michelin
    Ancré dans une histoire séculaire, l’ancien moulin a laissé place à une table romantique tout récemment étoilée au Michelin. Carte et me-nus conjuguent l’authenticité de la terre bretonne avec les saveurs subtiles de la haute gastronomie.
  • Restaurant le paris-brest by christian le squer – Rennes, BIB Gourmand 2021
    La table chic et gourmande la plus innovante de l’agglomération rennaise est installée dans un décor au design contemporain, et ani-mée par une équipe de jeunes passionnés par leur métier et sou-cieux d’offrir un service attentionné, charmant et moderne.
  • AR INIZ*** Hôtel-Restaurant - Saint Malo
    Hôtel de charme et restaurant gourmand, l’AR INIZ bénéficie d’un emplacement exceptionnel sur l’une des plus belles plages de la Cité Corsaire. Cette jolie villa malouine, impose son style et invite à em-barquer pour un voyage gustatif et un séjour pleine vue mer.
  • LA VALLEE*** Hôtel-Restaurant - Dinard
    Situé au point de départ de la célèbre promenade du Clair de lune à Dinard, LA VALLEE conjugue élégance et convivialité. La belle et vaste terrasse ensoleillée offre une vue mer superbe. Un emplace-ment idéal pour savourer une cuisine aux couleurs de la Bretagne.
  • AR DUEN*** Hôtel-Restaurant AR DUEN - Saint-Launeuc
    Un hôtel et pas moins de trois restaurants au cœur de la forêt bre-tonne. Un établissement qui invite à se ressourcer au grand air, se re-connecter à la nature et profiter d’activités dans un écrin de verdure.

AR COLLECTION HOTELS Conjugue accueil et gastronomie pour des séjours authentiques et gourmands.

A propos AR COLLECTION HOTELS
La signature d’une expérience sur mesure au cœur de la Bretagne. La collection rassemble une sélection de 5 établissements de charme et de caractère, hôtels et restaurants de qualité qui ont à cœur d’accueillir et de régaler les incondition-nels de la Bretagne. Chaque établissement se distingue par sa propre personnalité, son architecture, son décor, ses responsables et leurs équipes. Les établissements partagent des valeurs communes et un sens de l’accueil unique et dédié : une invitation au voyage en Bretagne.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15847 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15847.qr. Voir le mode d'emploi.