jeudi 5 août 2021

SoLike lance Review, un assistant qui fournit automatiquement des réponses aux avis clients

 

Lancement de Review by SoLike, outil automatique de suggestion de réponses aux avis
Review est un assistant intelligent développé par SoLike (agence spécialisée dans la gestion d’e-réputation). L’outil est destiné aux restaurateurs, hôteliers et propriétaires d’hébergements de vacances (chambres d’hôtes, camping, résidences, etc.). Il propose des réponses personnalisées aux avis laissés par les clients sur les différentes plateformes (Booking, TripAdvisor, Expedia, La Fourchette, Google…)

Review by SoLike fonctionne à la base d’une intelligence artificielle, qui lui permet de reconnaitre le contenu et le sentiment de l’avis. L’outil génère des réponses automatiquement après avoir analysé l’avis du client.

Il possède une interface dédiée où l’utilisateur peut coller l’avis. Celui-ci a la possibilité de modifier le sentiment de l’avis, de positif à négatif ou inversement, s’il n’est pas reconnu par l’outil. Il est aussi possible d’ajouter des sentiments, s’ils ne sont pas identifiés à la première analyse. Trois réponses différentes seront suggérées après analyse de l’avis.

Review est un assistant multilingue. Il peut comprendre les avis dans toutes les langues. Il propose ensuite des réponses en deux langues : le français pour les avis en français et l’anglais pour les autres langues.

L’outil est accessible gratuitement pour une version d’essai avec un nombre de réponses limitées. Des offres payantes existent également. Les hôteliers ont le choix entre différents forfaits selon leurs besoins.

A propos de SoLike
Créé en janvier 2017, SoLike est une agence d’e-réputation qui accompagne et conseille ses clients (Hôteliers & restaurateurs) à maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale. En juin 2021 SoLike lance l’un des tout premiers outils qui permettent de suggérer des réponses personnalisées et multilingues aux avis clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15838 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15838.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »