mercredi 1er décembre 2021

Evian Publier, la nouvelle destination bien-être de B&B HOTELS !

Le B&B HOTEL Evian Publier vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 35e hôtel de la chaîne dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Situé dans la ville de Publier, entre les villes de Thonon-les-Bains et Evian-les-Bains, ce nouveau B&B HOTEL est à seulement 1 km de la célèbre usine d’embouteillage Evian. Ce nouvel établissement permet aux voyageurs de profiter des stations thermales réputées de Thonon-les-Bains et d’Evian-les-Bains. Ils pourront aussi partir à la découverte des rives du Lac Léman accessibles en 18 min à pied depuis l’hôtel et, pour les amateurs de neige, de la station de ski de Thollon-les-Mémises qui n’est qu’à 20 minutes en voiture.
Pour les voyageurs d’affaires, l’emplacement est idéal puisque la gare d’Evian est située à moins de 6 km de l’hôtel et l’aéroport de Genève à 40 km.

Accessible 24H/24, ce nouvel hôtel est équipé de 86 chambres allant de la chambre pour 1 à 4 personnes. Aux couleurs de B&B HOTELS, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient ainsi d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat équipée de Chromecast et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Le B&B HOTEL Evian Publier a été conçu sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière. Ce concept architectural sobre et actuel décline des codes graphiques épurés ce qui rend la chambre audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est contemporain à l’agencement optimisé pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain et les mix des matières telles que le bois, le métal noir et l’utilisation de tissus de qualité garantissent un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement permettent quant à elles d’offrir un confort maximal.

Ce design reflète l’une des valeurs clé de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour le B&B HOTEL Evian Publier car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !
Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids !

L’exploitation sera assurée par Marie-Clémence Collet et Antoine Férard.

Quelle joie pour le Groupe B&B HOTELS de compter désormais une adresse supplémentaire en Haute – Savoie, à proximité immédiate du Lac Léman et des stations de ski. Marie-Clémence et Antoine accueilleront notre future clientèle, tant pour leurs déplacements professionnels que pour des escapades touristiques, dans cet emplacement privilégié, déclare Nicolas Dolder, Directeur de Région Sud Rhône Alpes - B&B HOTELS France.

B&B Hotel Evian Publier
723 rue de la dent d’Oche , 74500 Publier, France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 13 pays avec 569 hôtels et plus de 51 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15835 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15835.qr. Voir le mode d'emploi.