jeudi 28 octobre 2021

Les Chambres de Collery à Aÿ-Champagne, une nouvelle adresse où séjourner

 

Une conception à la fois chic et décontractée de l’oenotourisme au cœur d’un cadre préservé, c’est ce que propose Les Chambres Collery à Aÿ-Champagne qui viennent d’ouvrir leurs portes. Ces quatre chambres d’hôtes s’imposent comme une adresse qui compte dans l’oenotourisme champenois.

Avec l’ouverture de nos chambres d’hôtes au cœur d’Aÿ-Champagne, nous entendons offrir un accueil champenois de qualité pour des visiteurs exigeants souligne Romain Levecque, directeur du champagne Collery. Après 18 mois de travaux, la rénovation complète de cette bâtisse située au n°7 de la rue Jules Lobet et la valorisation de son superbe parc de 4000m2.

Cette structure d’hébergement vient avantageusement compléter le bar en terrasse et le salon de dégustation. Quatre chambres haut de gamme sont proposées depuis le 18 mai, après avoir fait l’objet de travaux conséquents confiés à la décoratrice d’intérieure Gaëlle D. Architecture. Gaëlle Ducoisy nous a proposé un aménagement et une décoration correspondant totalement à ce que nous recherchions, une touche très chic et cosy, tout en privilégiant une ambiance décontractée, un peu « comme à la maison ». Le résultat est vraiment très apprécié des visiteurs rappelle Romain

Chacune des quatre chambres situées au premier étage a été nommée et décorée selon une ambiance particulière : Hemingway, English Cottage, Jardin à la campagne et Chambre de maître. Elles disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat, bien entendu d’une literie irréprochable, le petit-déjeuner continental est servi dans le salon de la demeure. Les clients peuvent également se détendre sur le rooftop aménagé côté parc et profiter en toute tranquillité d’une vaste vue sur Epernay et ses environs.

Pour assurer un service complet, nous proposons également à nos clients de les accompagner dans l’organisation de leur séjour depuis la recommandation de lieux de visites jusqu’à la réservation d’activités avec un ensemble de partenaires locaux, un peu à la manière d’une conciergerie made by Collery .

Des chambres d’hôtes aux cuvées de champagne… viser l’excellence

Par sa situation centrale à moins de 4 kilomètres d’Epernay, une trentaine de kilomètres de l’aéroport de Châlons-Vatry et de Reims, Les Chambres Collery à Aÿ sont un point de départ pour découvrir la Champagne et son vignoble tout en bénéficiant d’un cadre préservé de retour d’escapades.

Depuis leur ouverture en mai, Les Chambres Collery sont proposées sur booking.com et un site de réservation est en cours de finalisation sur www.les-chambres-collery.com. Le planning de réservation des chambres est déjà bien complet sur l’été, reconnait Romain. La reprise des déplacements des touristes européens et le bouche à oreille me font penser que notre adresse deviendra vite incontournable.

SAVOIR + sur Champagne Collery
Acquise par Nicolas Gueusquin, la marque de Champagne Collery, basée à Aÿ depuis 1893, poursuit son renouveau avec l’ambition de proposer « de grands vins qui vont vous émerveiller ».
Forte d’une palette de champagnes premium, exclusivement élaborés à partir de raisins issus de terroirs Grand Cru, la gamme s’articule autour de trois collections dont les noms font référence à l’univers du whisky : « Blend », « Singles » et « Vintage ». En relation constante avec ses vignerons-partenaires, l’équipe du Champagne Collery dispose d’installations de qualité, avec une cuverie située à Dizy, composée de cuves inox d’une capacité de 3000 hl et de 300 hl de futaille (foudres et fûts).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15833 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15833.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »