jeudi 5 août 2021

B&B HOTELS acquiert son premier établissement dans Paris intra-muros : le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles

B&B HOTELS annonce l’ouverture de son premier établissement dans Paris intra-muros, dans le 17e arrondissement, portant ainsi son parc francilien à 5 259 chambres disponibles. D’ici la fin de l’année 2021, B&B HOTELS en comptera 145 de plus avec les ouvertures prochaines de Créteil (94) et Bois d’Arcy (78).

Premier hôtel du Groupe situé dans Paris, le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles dispose d’une situation géographique idéale au cœur du quartier en pleine mutation des Batignolles. Les voyageurs apprécieront notamment la proximité avec de nombreux transports en commun qui leur permettront de découvrir Paris très facilement, avec un accès direct à la Tour Eiffel, au Jardin des Plantes ou encore à Notre-Dame de Paris.

C’est aussi un point stratégique pour les affaires. Aux pieds du Palais de Justice, à proximité du périphérique, de nombreux sièges de Groupes internationaux (L’Oréal, Samsung, Essity...), mais surtout du métro et du RER Porte de Clichy (lignes 13 et 14 et RER C), le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles est également proche de lieux accueillant régulièrement des salons professionnels comme le Palais des Congrès de la Porte Maillot et l’Espace Champerret.

A l’occasion de cette acquisition, Vincent Quandalle, Directeur Général Europe de l’Ouest de B&B HOTELS, a déclaré : L’acquisition de l’hôtel TIMHOTEL BERTHIER nous permet de proposer à nos clients un premier site à Paris intra-muros qui complète parfaitement notre offre actuelle. C’est un symbole fort pour le développement de notre marque, juste après l’ouverture de notre 300e hôtel en France.

Pour mener à bien ce projet, Vincent Quandalle va s’appuyer sur Tonio Logiudice, le Directeur actuel de l’hôtel et son équipe, entourés par Sébastien Samséou, Directeur des exploitations des hôtels salariés B&B HOTELS.

Le B&B HOTEL Paris 17 Batignolles est équipé de 253 chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. L’ensemble des chambres de l’hôtel dispose de prestations visant à garantir un confort optimal à la clientèle. Et comme toujours chez B&B HOTELS, les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Sous l’impulsion de la cheffe italienne Antonella Finelli, le restaurant - qui est déjà présent au sein de l’établissement - proposera aux clients une cuisine française traditionnelle. Et pour accompagner leur réveil, un buffet petit-déjeuner complet sucré-salé sera également mis à leur disposition.

B&B Hotel Paris 17 Batignolles
4 Boulevard Berthier
75017 Paris, France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 14 pays avec 571 hôtels et plus de 51 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15825 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15825.qr. Voir le mode d'emploi.