lundi 25 octobre 2021

Châlons-en-Champagne : un plan de relance pour soutenir les professionnels du tourisme

 

Les métiers du tourisme ont terriblement souffert de la crise sanitaire. La plupart des établissements ont été contraints à rester fermés de longs mois. Depuis quelques semaines, le déconfinement s’opère progressivement pour un retour à une situation presque normale en juillet.

Désireux de soutenir ces professionnels du tourisme dans la reprise, l’Office de Tourisme a proposé à la Communauté d’Agglomération Châlonnaise de mettre en place des mesures pour favoriser la fréquentation de leurs établissements auxquelles celle-ci a décidé d’apporter son soutien financier.

A partir du 2 juillet, deux opérations sont lancées, une pour favoriser la fréquentation des hébergements touristiques, l’autre pour favoriser la fréquentation des restaurants. Et bien sûr, le client a tout à gagner !

Cet été , A Châlons-en-Champagne, 2 dodos je gagne 50€, 3 dodos je gagne 100€ !

Du 2 juillet au 28 août inclus
Le but de cette opération est d’inciter les touristes à venir découvrir Châlons et ses alentours.

Les séjours sont souvent très courts. Par cette mesure, les touristes sont incités à rester plus longtemps, ce qui leur permettra de mieux découvrir notre territoire, ses activités, ses restaurants, ses boutiques etc…

Une campagne de communication sur les réseaux sociaux a été lancée en direction des régions Ile de France, Hauts de France et Grand Est ainsi que le Bénélux.

Cet été , à Châlons-en-Champagne, fêtons la réouverture des restaurats, champoagne

Du 2 au 20 juillet inclus
Le but de cette opération est d’inciter tant les habitants de la Communauté d’Agglomération que les touristes à fréquenter les restaurants. En tant que clients de ces restaurants, ils pourront remplir un bulletin pour participer au tirage au sort et peut-être gagner l’une des 200 bouteilles de champagne en jeu. Le tirage au sort aura lieu le 30 juillet.

Les bouteilles à gagner sont des bouteilles de la maison de champagne châlonnaise Joseph Perrier, cuvée royale brut.

10 000 bulletins seront disponibles dans les restaurants de la Communauté d’Agglomération Châlonnaise, hors restauration rapide et cafétérias et autres libres-services.

Le tirage au sort aura lieu le 30 juillet à l’Office de Tourisme.

Toutes les informations relatives à ces deux opérations sont consultables sur le site internet de l’Office de Tourisme de Châlons-en-Champagne : www.chalons-tourisme.com

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15820 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15820.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »