jeudi 5 août 2021

Premier hôtel de la Collection Tapestry by Hilton à MADRID

 

L’Atocha Hotel Madrid ouvre ses portes aux clients, marquant le lancement de la marque Tapestry en Europe.
Hilton (NYSE:HLT) accueille le premier hôtel Tapestry Collection by Hilton en Europe avec l’ouverture de l’Atocha Hotel Madrid.

L’hôtel rejoint près de 60 autres établissements dans le portefeuille de la marque Tapestry Collection by Hilton. Ces hôtels rendent hommage à la culture des quartiers dans lesquels ils sont implantés et sauront ravir les voyageurs recherchant l’expérience authentique d’un hôtel indépendant. Dans les prochains mois, la marque poursuivra son expansion en Europe avec les ouvertures de l’Hotel Camille Paris Gare de Lyon, Le Belgrand Hotel Paris Champs Elysees, Se Catedral Hotel Porto et le Samuel Ryder Hotel St Albans.

L’ouverture de l’hôtel Tapestry Collection by Hilton cet été marque le lancement de notre nouvelle marque en Europe. Avec l’ouverture de nouveaux établissements prévue en Espagne, en France, au Portugal et au Royaume-Uni, nos clients pourront vivre des expériences uniques dans certaines des villes les plus emblématiques d’Europe. Ces hôtels s’inscrivent dans un important projet de 40 nouvelles ouvertures des marques Hilton en Europe, d’ici la fin de l’année. Alors que les voyages internationaux reprennent peu à peu, nous sommes impatients de retrouver nos voyageurs. déclare Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la région EMEA chez Hilton.

L’arrivée de la marque Tapestry Collection by Hilton en Europe est une étape importante qui renforce notre engagement de la croissance internationale. Avec des hôtels au style et à la personnalité uniques, Tapestry Collection est très populaire auprès des voyageurs qui cherchent une expérience authentique à l’image du patrimoine et de la culture de la région. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients dans nos nouveaux établissements en Europe cet été. ajoute Jenna Hackett, responsable mondiale de la marque Tapestry Collection by Hilton.

Imprégné de l’histoire locale, l’Atocha Hotel Madrid est désormais ouvert et compte 46 chambres. Son design s’inspire du tissage de l’alfa - ou atocha -, une technique traditionnellement utilisée pour la vannerie dans le sud de l’Espagne. La marchandise d’alfa faisait autrefois son entrée dans la ville par la gare voisine de Madrid Atocha - historiquement la « porte sud » de Madrid. En guise de clin d’œil à son héritage, l’Atocha Hotel Madrid propose un décor inspiré de la nature et des chambres équipées de meubles en rotin. Les clients seront accueillis à leur arrivée par un cadeau de bienvenue, fait main, contenant une plante d’alfa.

L’hôtel est le pied-à-terre idéal pour les personnes souhaitant explorer la capitale espagnole. Il est situé à quelques pas de certains des sites les plus célèbres d’Espagne, notamment les musées qui forment le triangle d’or de l’art de Madrid : le musée du Prado, le musée Thyssen-Bornemisza et le musée national du centre d’art Reina Sofía. Les amateurs d’architecture historique apprécieront la proximité du Palacio de Cristal, situé au milieu du parc Buen Retiro, de la Plaza Mayor et du Palais Royal de Madrid.

Les clients de l’hôtel peuvent voyager l’esprit tranquille, du check-in au check-out, grâce à Hilton CleanStay. Les nouvelles normes comprennent la garantie Hilton CleanStay Room Seal pour indiquer qu’une chambre n’a pas été utilisée depuis son nettoyage et sa désinfection. Cette norme implique également une fréquence accrue de nettoyage de tous les espaces communs et des options de ménage flexibles.

L’hôtel fait partie de Hilton Honors, notre programme de fidélité primé destiné à nos plus fidèles clients. Valable pour les 18 marques du groupe Hilton, les membres qui réservent directement via le site ou les applications d’Hilton ont accès à des avantages immédiats. Entre autres, un système de paiement flexible qui permet aux membres de choisir la combinaison de points la plus avantageuse pour réserver leur séjour, des remises de prix exclusives, l’accès à une connexion Wi-Fi et à l’application mobile Hilton Honors.

Les membres du programme Hilton Honors peuvent également utiliser leurs points accumulés pour obtenir des réductions via l’outil Points Explorer. Tous les hôtels offrent des options de réservations flexibles avec la possibilité d’annuler ou de modifier son séjour gratuitement jusqu’à 24 heures* avant le jour de leur arrivée.

A propos de Tapestry Collection by Hilton
Tapestry Collection by Hilton est un portefeuille de plus de 55 hôtels originaux qui offrent aux clients un style et une personnalité uniques, qui les encouragent à explorer la destination locale. Chaque propriété Tapestry Collection est garantie par la fiabilité de la marque Hilton, en plus des avantages du programme primé Hilton Honors et des projets d’expansion mondiale de la marque.
A propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un l’une des entreprises hotelières les plus importantes au monde, avec un portefeuille de 18 marques mondiales comprenant plus de 6 500 établissements et plus d’un million de chambres, dans 119 pays et territoires. Son objectif ? Être la société la plus accueillante et chaleureuse du secteur de l’hôtellerie. Le groupe Hilton a accueilli plus de 3 milliards de clients en un siècle, s’est classé en tête de la liste 2020 des meilleurs lieux de travail au monde et a été nommé leader mondial de l’industrie en 2020 selon l’indice mondial de durabilité Dow Jones. En 2020, l’entreprise a créé le programme Hilton CleanStay, qui inclut de nouveaux standards de propreté et de désinfection particulièrement exigeants déployés dans les hôtels du monde entier. Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les 115 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent cumuler des points à dépenser pour des séjours et expériences exceptionnels, et bénéficier d’avantages instantanés, notamment l’enregistrement sans contact avec choix de la chambre, la clé numérique et la chambre connectée.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15818 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15818.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »