dimanche 25 juillet 2021

L’art du Feel Good s’installe dans les hôtels MGallery dès aujourd’hui !

Désireux de proposer des séjours placés sous le signe de la sérénité et de la (re)connexion à soi, les hôtels MGallery lancent aujourd’hui la philosophie « Feel Good », une approche holistique du bien-être qui s’intéresse à la fois au corps et à l’esprit.

La philosophie Feel Good

Nichés dans des lieux d’exception, les hôtels MGallery partagent tous la même ambition : celle de faire vivre à leurs visiteurs une expérience unique, placée sous le signe de la sérénité. Parce que le corps et l’esprit sont profondément liés, MGallery a développé une approche holistique du bien-être, basée sur quatre piliers fondamentaux : l’art de bien dormir, la connexion à soi et aux autres, l’activité physique et l’équilibre alimentaire. Déclinée dans tous les établissements MGallery, la philosophie « Feel Good » permet de faire l’expérience d’une vie plus douce, tout au long de son séjour.

Chez MGallery, nous sommes convaincus que le bien-être de nos clients est essentiel à leur épanouissement personnel. À travers la démarche Feel Good, nous souhaitons les inviter à vivre une expérience unique, qui les aidera à se ressourcer pleinement. A la clé : un esprit serein, tourné vers l’accomplissement de soi.

Des experts de renom, qui signent la promesse d’un séjour mémorable

Cours de yoga et de méditation, recettes saines et gourmandes, mantras… Chaque hôtel propose désormais à ses visiteurs une série d’activités et de rituels pour cultiver son bonheur au quotidien. Et pour leur offrir la meilleure expérience possible, MGallery s’est entouré d’experts de renom, qui partagent la même vision du bien-être.

• Une séance de yoga avec BAYA Home studio
    Et pour une parfaite harmonie entre le corps et l’esprit, MGallery est également partenaire du Baya Home Studio, proposant ainsi aux voyageurs des séances de Yoga animées par des experts passionnés de la discipline. Adaptés à tous les niveaux et à toutes les envies, ces cours sont l’occasion rêvée de prendre soin de soi, et pourquoi pas de se découvrir une nouvelle passion ?
  • Une pause méditation avec Petit Bambou
    Les bénéfices de la méditation sont aujourd’hui très largement reconnus. Que ce soit pour chasser son anxiété ou pour se détendre avant une bonne nuit de sommeil, cette pratique permet de balayer les émotions négatives et de se recentrer sur soi à chaque instant. Chaque visiteur est ainsi invité à plonger dans une bulle de bien-être grâce au programme découverte de l’application Petit Bambou, offert par les hôtels MGallery. L’idéal pour profiter d’un moment de tranquillité dans sa chambre.
  • Un petit-déjeuner vitaminé avec Angèle Ferreux-Maeght (Guinguette d’Angèle)
    Besoin d’énergie pour bien démarrer la journée ? MGallery a fait appel à la célèbre naturopathe Angèle Ferreux-Maeght pour élaborer des jus vitaminés. Adepte d’une cuisine généreuse à base de produits bio, locaux et sans gluten, la cheffe naturopathe est aujourd’hui très enthousiaste à l’idée de partager ses recettes avec les hôtels MGallery, pour des matins emplis de vitalité et de bonne humeur.
    Et puisque le bien-être passe aussi et avant tout par une bonne nuit de sommeil, les chambres MGallery offrent un confort hors normes : un matelas à mémoire de forme de 25 centimètres d’épaisseur, agrémenté d’une couette et d’oreillers au moelleux incomparable, spécifiquement développés par la marque française leader du sommeil Epéda. Se ressourcer commence par un séjour dans les hôtels MGallery !

#feelgoodmgallery

A propos de MGallery Hotel Collection
La marque MGallery Hotel Collection choisit et sélectionne avec soin des établissements uniques dans le monde entier, formant ainsi une collection historique d’hôtels de charme à l’âme authentique où des histoires captivantes sont vécues et partagées. Avec plus de 100 établissements, chaque MGallery raconte une histoire unique inspirée de son propre passé ou de la destination où il se trouve. Qu’il s’agisse d’un design sur mesure, d’une mixologie sensorielle ou d’une approche de bien-être dédiée au self-care, les hôtels MGallery sont des lieux où les clients peuvent vivre une expérience de voyage exquise. Les clients de la MGallery Hotel Collection vivent une histoire particulière lors de leurs visites dans ces hôtels élégants, attentionnés et résolument singuliers. Parmi les établissements les plus connus de la MGallery Hotel Collection figurent l’Hôtel Molitor Paris, l’INK Hotel Amsterdam, le Queens Hotel Cheltenham en Angleterre, le Santa Teresa Hotel Rio de Janeiro, l’Hotel Lindrum Melbourne en Australie, le Muse Bangkok Langsuan en Thaïlande et l’Hôtel des Arts Saigon au Vietnam. MGallery Hotel Collection fait partie du groupe Accor, leader mondial de l’hôtellerie, qui compte plus de 5 100 établissements et 10 000 lieux de restauration dans 110 pays.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15805 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15805.qr. Voir le mode d'emploi.