lundi 25 octobre 2021

Hyatt Place London City East célèbre son ouverture officielle

Ouverture d’un hôtel Hyatt Place de 280 chambres à Londres.

Hyatt Place London City East, le troisième hôtel Hyatt Place de Londres, ouvre officiellement ses portes, étendant ainsi l’ancrage de la marque Hyatt Place à l’échelle mondiale sur les marchés clés pour les clients et les membres de World of Hyatt. Ce nouvel hôtel propose le design réfléchi et intuitif de la marque Hyatt Place, une atmosphère décontractée ainsi que l’accès à des services et des équipements pour faciliter la vie des clients, tels que le Wi-Fi gratuit et une offre de restauration 24h/24. Hyatt Place London City East est géré par Cycas Hospitality.

Parce que les initiatives de Hyatt sont fondées sur l’écoute et la bienveillance, les hôtels Hyatt Place combinent style, innovation et commodités 24/7 pour créer une expérience hôtelière unique s’adaptant facilement aux voyageurs énergiques souhaitant équilibrer leurs vies professionnelle et personnelle. L’établissement est situé à quelques minutes de marche de Liverpool Street et se trouve à proximité de certains des principaux sites culturels et artistiques de la capitale du Royaume-Uni, notamment Brick Lane, le marché de Spitalfield et la Tour de Londres. Hyatt Place London City East offre aux clients un lieu raffiné où ils peuvent travailler dans un environnement décontracté.

Avec son emplacement central et son design élégant confié à des artistes locaux, nous sommes convaincus que le concept Hyatt Place s’avérera aussi populaire auprès de ceux qui profitent d’une courte pause dans la capitale londonienne que de ceux qui sont en voyage d’affaires, a déclaré Michael Mason-Shaw, directeur général de Hyatt Place London City East. Nous sommes avant tout impatients de faire découvrir à un plus grand nombre de personnes l’atmosphère décontractée et les services pratiques de cet hôtel de la marque Hyatt Place.

Hyatt Place London City East propose :

• 280 chambres d’hôtel spacieuses avec des espaces séparés pour dormir, travailler et se divertir. Une grande partie des chambres disposent de leur propre terrasse privée et/ou offrent des vues panoramiques.
  • Bar à petit-déjeuner avec la possibilité de prendre des petits-déjeuners d’inspiration locale chaque matin sous la forme d’un buffet décontracté mais haut de gamme.
  • Le Pocketsquare Skyline Bar and Terrace propose une carte de cocktails et de boissons parfaitement élaborée, que l’on peut déguster en profitant d’une vue imprenable sur les lieux emblématiques de Londres.
  • Zoom Restaurant propose une cuisine responsable aux recettes locales et internationales.
  • Le Market sert des repas cuisinés sur place à toute heure du jour et de la nuit.
  • Le Bar propose différents types de cafés et des bières de qualité, ainsi que des vins et des cocktails.
  • Le programme Necessities met à la disposition des clients les articles oubliés qu’ils peuvent acheter, emprunter ou utiliser gratuitement.
  • Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel et les chambres
  • Deux espaces événementiels flexibles offrant chacun un espace de réception/réunion high-tech pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.
  • Centre fitness avec équipements cardio et écrans tactiles LCD

Londres est une ville dynamique, remplie de gens sympathiques, de quartiers formidables et d’une liste toujours plus longue d’excellents endroits à visiter et de choses à faire ou à voir, a déclaré Wayne Androliakos, directeur d’exploitation de Cycas Hospitality. Notre hôtel est au centre de tout, et nous sommes convaincus que Hyatt Place London City East dépassera les attentes des clients tout en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin pour explorer la capitale.

Direction de Hyatt Place London City East
Hyatt Place London City East est dirigé par Michael Mason-Shaw, directeur général, Pino Dispinseri, directeur des opérations, et Silvia Abreu, directrice des ventes. Dans le cadre de son rôle, Michael Mason-Shaw est directement responsable de la gestion des opérations quotidiennes de l’hôtel, y compris de la supervision des quelque 45 employés et de la garantie que les clients bénéficient du service attentionné qui fait la réputation de la marque Hyatt Place. Pino Dispinseri supervise les activités quotidiennes et veille à ce que le niveau de service le plus raffiné soit fourni à chaque client. Silvia Abreu est chargée de fournir un service de vente et une assistance aux voyageurs d’affaires et aux organisateurs de réunions qui fréquentent la région de Londres.

Guidés par l’objectif de bienveillance du Groupe, les engagements de Hyatt [1] en matière d’attention et de propreté, à plusieurs niveaux, renforcent encore ses directives et ses ressources opérationnelles concernant la sécurité et la tranquillité d’esprit des collaborateurs et des invités.

A propos de Hyatt Place
Les hôtels Hyatt Place allient style, innovation et commodités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour créer une expérience de navigation facile à vivre pour les voyageurs multitâches d’aujourd’hui. Les clients peuvent profiter de chambres bien conçues, avec des zones distinctes pour le sommeil, le travail et les loisirs, et des espaces proposant une transition fluide du travail à la détente. Avec plus de 365 établissements dans le monde, les hôtels Hyatt Place proposent des plats fraîchement préparés 24 heures sur 24, un service efficace et des expériences uniques pour les membres de World of Hyatt.
A propos de Cycas Hospitality
Fondée en 2008, Cycas Hospitality est une société de gestion hôtelière européenne pionnière dont la mission est de faire de ses hôtels les meilleurs endroits pour travailler comme pour séjourner.
Opérant à la fois dans le secteur des séjours prolongés et dans celui de l’hôtellerie traditionnelle, Cycas prévoit de doubler son portefeuille d’hôtels multimarques au Royaume-Uni et en Europe continentale au cours des deux prochaines années. Fort d’une expertise reconnue en matière d’exploitation, de développement immobilier et de gestion d’actifs, Cycas est l’opérateur hôtelier préféré des grandes marques internationales. Après avoir aidé IHG, Hyatt et Marriott à développer leur concept d’hôtel à double marque en Europe, Cycas a accueilli au cours des deux dernières années des hôtels Accor, Radisson Hotel Group et Qbic dans son portefeuille. Avec une culture de la performance distinctive et la philosophie selon laquelle « notre travail n’est pas terminé tant que nous n’avons pas obtenu un sourire », Cycas a été reconnue comme « Meilleure place pour travailler dans l’hôtellerie » (2018, 2019, 2020 et 2021) et a remporté le « Best Employer Award » Catey de l’industrie hôtelière britannique en 2018, pour lequel elle a également été présélectionnée en 2020.

[1Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/15800 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/15800.qr. Voir le mode d'emploi.